Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Rp Cela développe, suite 4

A voir si ça vaut vraiment le coup, ça doit représenter énormément de boulot d'une part coté codage, de l'autre coté adaptation sur le jeu lui même.

Ah oui clairement
Mais je pense qu'il se fera une version genre Super bidule :)

La date de fabrication est au dessus :) et oui à mon retour des congés là , cela sera mis en ligne :)
Patience cela va vite arriver
Bon a n'a pas pu tout faire hélas
J'ai oublié des composants avec, et pis, on n'a simplement pas eu le temps de

Je vais continuer dessus :) et mettre cela dès que possible en ligne :)

Encore un peu de patience :)

Hop cartes driver disponibles

et

Chacune à un et unique prototype avec tous les CI sur supports
J'offre cela à la première commandée de chacune des deux

Une seule et unique avec supports complet, ce fut ma première carte d'essais :)
Kdo bien valable et sympa

Au premier qui l'aura

Vues de près :) qualité au rendez vous

014.jpg015.jpg016.jpg017.jpg018.jpg019.jpg020.jpg021.jpg022.jpg023.jpg024.jpg025.jpg

Sinon comme toujours très compétitif surtout voyant toutes les autres cartes sur le net (non seulement conception et prix)

Hoppppppppppp

Allé après cela semaine prochaine je commence la conception de la cpu Bally, Stern années 80 ( MPU17 MPU35 MPU133, MPU100 MPU200)

Dernière édition:
j'ai envoyé , j'espère être le premier toofoo

Si c'est payé MDRMDR oui elle sera tienne :D

Et HOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Gerflor MDRMDR

Carte batteurs flippers, alimentation C-9939 et poru Data 520-5001-00 sur RP

Dispo

Je vous laisse lire mon descriptif et découvrirez ce que j'ai fait en mieux dans le texte RP
Car avant de l'avoir fabriquée, j'avais passé sous silence un truc, qui était visible sur les vues 3D .... Un truc que tous ceux qui ont refait la carte ont négligés... Simplement copier copier sans piger ou améliorer.

Soit au meilleur prix

Et voilà ce que cela donne en vrai !p

027.jpg028.jpg029.jpg030.jpg

Et sous tension :

023.jpg

Et franchement vu le prix sur RP, pas la peine d'essayer quoi que ce soit en dépannage ...

Allé la suite demain, les cartes Hyperball ! (test d'une validée ce jour)

Ça fait même un espèce d'éclair plasma entre la vis et on sait pas quoi :D

C'est la toute puissance de Zeus RP :) MDRMDR

Sérieux c'est le store vénitien fermé dans l'atelier car il y avait le soleil en plein la fenêtre et la carte, c'est artistique n'est ce pas en prime :)

Bon toutes les cartes Hyperball testées, toutes validées, ce soir mise en vente

Ah au fait en parlant de cela, j'ai vu un concurrent en ayant refait une mais aux US (car j'avais dit personne, mais bon en Europe OUI mais pas chez les ricains)

Et hop laaaaaaaaaaaaaaaa

c'est en vente

Voici les belles photos de la carte :p

005.jpg006.jpg007.jpg008.jpg009.jpg

Et même moins chère qu'aux Us, et bien mieux en prime (comparez vous même sur le fameux site de Marque OHHHHHHHHHHHHHHHHH ) MDR MDR

Comme d'habitude magnifique .... plus1
Mais j'ai une question : Pourquoi tu insistes a mettre des laides !!!! tu nous dis toujours pas de laides des ampoules !!!!
pafutfut MDRMDR

Tu me compliques la chose !!!
il me faut un transfo 220v/120v
toofoo
Bientôt il y en aura plus car les écolos vont encore dire on extrait du métal de la terre, donc on pollue ... MDRMDR
Je dis cela car ce sont les plus gros cochons ceux là 6 tablette 8 téléphones, 8 motos, 9 voitures , et ils se déplacent qu'en avion !!! Cherchez l'erreur ....

MDR Ça me fait penser aux vidéos pour dénoncer la surconsommation etc etc, mais arf, le montage fait avec quoi ? le dernier Mac rool

Retour
Haut Bas