Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Ceci est il techniquement possible ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé ST

Non Membre
Bonsoir la compagnie !

En attendant ma 6821, je suis sur un autre cas...

Pour ma musique ^^ encore oui ...

est il techniquement possible de mettre 2 amplis sur une meme paire de H/P ?

Je voudrais faire ceci :

mes colones JBL ont deux borniers de connection.
Actuellement seul l'ampli A/V 5.1 est branché dessus, mais pour la musique c'est bof bof ...
Je voudrais brancher sur le second bornier mon vieux Marantz, juste pour la zik.

et évidement ne pas allumer les deux en meme temps ...

Mais est ce possible ? Cela marchera t'il ? Cela creera t'il des parasites ?
Cela est il dangereux ?

Merci ;-)

Il faut couper le DSP de l'amplis

Tous les amplis Home cinéma le font ....

ou tu achette une petite table de mixage avec 2 master a et b en occasion , sa vaut 49 euros en moyenne en okaz et en plus tu pourras rectifier tes courbes de fréquences de son -grave medium aigu - je t'envois un lien pour que tu ais un visu .@+

Euh en gros tu veux mettre en parallèle les sorties de chaque amplis ? A mon avis c’est pas bon d'envoyer la sauce d'un ampli dans la sortie de l'autre (sans parler des probables distorsions que ca doit surement entrainer), ni même pour l'ampli émetteur (l’impédance des enceintes est changée par la jonction à l'autre ampli.

Enfin moi je ferais pas.

Les liens LBC ne sont plus autorisés suite à de nombreux abus ;)
Donc j'ai mis l'image de l'annonce (quelle table de m.... abu1)

mmh, ok, donc pas possible dans l'état ou alors bricoler ;-)

ok j'ai ma réponse, merci a tous !

Mais dis Benoit

J'ai un ampli 7.1 dans le salon (t'inuiètes j'ai encore celui que j'avais créé)

Il y a une fonction sur ce dernier qui mets en mode 2.0 soit stéréo, et tu sélectionnes en fait cela pour chacune des sources
Cela ne marche t il pas ?

si si c'est bien ce que j'ai,

mais franchement je trouves pas la qualité de restitution audio tres terrible ...

Curieux

Les sorties G et D ne seraient pas filtrées encore
Regarde si tu as un réglage FLAT ou par exemple comme le mien, PURE STEREO

tes jbl, elles sortent d un ensemble 5.1?

J'ai le mode pure stereo, mais c'est encore pire... presque plus aucune basses, et les enceintes claques de partout.

Oui le kit 5.1 est un JBL Northbridge série E50, et franchement c'est une déception pour le prix ...

SlamTilt a dit:
J'ai le mode pure stereo, mais c'est encore pire... presque plus aucune basses, et les enceintes claques de partout.

Oui le kit 5.1 est un JBL Northbridge série E50, et franchement c'est une déception pour le prix ...
heu... ta verifier tes poles "+ et -"? si tu te plante yaura plus de basse inverse sur "une" enceinte tes poles +et- quant tu est en stereo je pensse que ton plantage de basse vien de la....

non non c'est pas ca, ca c'est sur ! j'y avais déja penser, mais non, tout est en ordre.

Bha, vous tracassez pas les gars, je changerais biento de kit enceintes... enfin biento... bon voila quoi.

ce sont celles avec deux boomers 1 medium et un tweeter?

ça me semble etrange une telle config sur des enceintes avant mais j suis pas non plus un pro en la matiere

C’est pas des enceintes faites pour tabasser c'est pour ca, rien d'autre :P

Retour
Haut Bas