Si c est le 470 uF...ben il est déjà changé...Tu mettras bien le support 40 broches et le condo, que tu n'avais pas commandé, alros qu'indispensable
Il m en reste à la maison aussi...
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Si c est le 470 uF...ben il est déjà changé...Tu mettras bien le support 40 broches et le condo, que tu n'avais pas commandé, alros qu'indispensable
Là c'est sûr, si tu emploies les grands moyens ... Mais tu perds la carte son "de l'espace" !!!Carte de remplacement RP mise en place...
Mais celui là ques qui peu lecherBjr /bsr
Carte de remplacement RP mise en place...
Ben...qu une seule chose...
PARFAITEMENT PARFAIT !
Plus aucun soucis...
NICKEL CHROME VANADIUM !!
Merci L'BIGBOOS !!
ZZZZZOOOUUUU...
RE-ZO-LU
A+Bonne bille...
Mais celui là ques qui peu lecher
Merci big boss nanani nanana....
C'est fou
Mais celui là ques qui peu lecher
Merci big boss nanani nanana....
C'est fou
Aller tkt on a notre collègue suisse tu pourras faire tous ce que tu veux avecPrevenez moi bien avant svp...cette fois ..je fais le nécessaire pour être la...
et J'Filme vos ebats !!!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.