Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Carte Eddy sensor monster bash

oufdelouf

Maxime
Membre FF
Bonjour à tous,
Je recherche une carte Eddy sensor pour mon monster bash ainsi que les deux capteur?
Si quelqu'un sais où je peux trouver ca :)

Il me manque aussi le coffin cover de la momie!!!!
Merci à tous!
 
Tu parles du circuit imprimé Eddy Sensor ou alors que la carte électronique ?
Si je peux te conseiller la carte d'origine à un PIC qui vit très mal (composant verrouillé)
La carte que l'on trouve dans le TZ est plus adaptée (bon varie des fois niveau réglage mais sera dépannable)
 
Je parle de la carte électronique qui gère les flip fantômes!
Il y en a une qui est présente mais l'autre manque! Il manque aussi les petit capteur qui se branche dessus!
 
Carte_Eddy_A-22149-1_Williams.jpg

Bah oui presque tout cela irait sauf U3, composant programmé, verrouillé :(
J'en ai pas eu encore un de lisible ou pis une carte qui fonctionnerait avec le pic libre (non protégé)
 
j ai regardé cette nuit, tu parlais bien du pic 12c508, j ai vu qu il etait trouvable aux usa (via pinside avec une modif sur c4... de mémoire ). En refaisant les soudures des proximy (j2) ces cartes réagissent normalement (à mon sens) mais je n ai toujours pas trouvé ma solution sur mes flips fantomes ( mon noël a été la rentrée d un mb sorti d'exploitation ).
Mais je ne vais pas polluer ce post ni t'embeter avant le réveillon............ et pas d'excès........iSiffle......
 
Pareil les flippers Fantômes
Même carte
J'en avais pas parlé avec toi déjà de cela ?
 
salut david,
non la discussion n a pas été avec moi. C est un flip que je découvre.
Pour les flips fantomes, rien ne marche, pas de détection au niveau de la self verte ni les opto des couloirs en test, pourtant ces derniers fonctionnent correctement, émétteur et récepteur et en auto test, j ai de nouveau toute la panoplie des contacts 42 47 43 48. Il doit y avoir plusieurs bugs ou tu penses que tout vient de cette carte avec ce fameux u3 ?
 
Quels sont exactement tous les contacts non lus
Vérifie voir un peu
Car là en commun on a la colonne "4"
Soit a voir cela si tous les autres de cette colonne ne fonctionnent pas non plus
 
les 44 45 46 cibles bleu fonctionnent en test par contre elles restent allumées en permanence dès que tu lances une partie, j avais regardé une video sur you tube et c'était pareil
 
c'est bon j'ai trouvé une carte neuve ainsi que les capteurs!
tout fonctionnent sauf celui de droite qui déconne un peu, il laisse parfois filer la bille sans la tirer!
c'est un super gadget qui fonctionnent avec précision!
il a fallu faire plusieurs partie pour qu'il s'active, apparemment le temps qu'il s’étalonne!
je vais vérifier les contacts!
 
OUi le µControlleur dedans analyse la bille et le champ magnétique
OUI cela doit s’étalonner tout à fait exact

Sans dire ou tu l'as achetée, cela t'as couté un bras ou un rein, ou allé en promo un oeil ?
 
en fait ça coute 70 euros et 8 euro le capteur mais la personne qui m'a vendu le flip l'a pris a sa charge :)
 
Ah oui cela pique tout de même !
 
bonjour
problème résolu pour ma part, tout est fonctionnel, j ai pensé à tout sauf à cette connerie a trois francs six sous...... grace à bb... merci a lui.
a bientot
 
Retour
Haut Bas