Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Carte cpu Judge dredd

Possible

Essaye déjà avec un de mes articles de prendre les tensions sur les optos, Occultés ou non
 
Ah alors... Petite indication supplémentaire, lorsque l'aimant veut prendre la bille pendant la partie, et qu'il n'y arrive pas bien sûr, ça active le mini-flipper gauche
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    85 KB · Affichages: 13
Là je ne sais dire ou plus s'il y avait recherche ou pas
Aucune idée
 
Bon le coupable du flambage de la cpu a été trouvé ce matin.. Il s'agit du bouton EXTRA BALL... On a appuyé une fois dessus en partie, et boum, reflambage de la carte..

Bref, c'est déconnecté en attendant de trouver le problème.. Resye plus qu'à reréparer la cpu.. Et à voir pour la grue.....
 
Hey bin tu vois je restais suspicieux
Cela n'était pas trouvé
Maintenant c'est fait :)

Au fait des ULN il y en a un paquet... :) voir des dizaines et dizaines

Revenons au sujet, faudra montrer cet ensemble de bouton
Que l'on vérifie tout là
 
Voilà le fautif.. Bien sûr j'ai oublié de prendre une photo sur le moment, lorsque ça a recramé et que j'ai débranché
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    33.2 KB · Affichages: 9
Tel que je ne vois rien
Faudrait voir "dedans" si la partie fil cosses lampes ne touche pas la partie contacts
Normalement non car cela doit être un Micro Switch

Il y a eu peut être inversion des fils (ceci est plus probable)
 
Ensemble des circuits changés et ça repart.. Ouf ! Avec toujours le problème de grue qui bouge toute seule donc..
 
Donc pour résumer pour la grue :
-La grue tourne en boucle à l'allumage puis s'arrête au bout de 15/20 rotations

- les optos de la grue, en dessous du plateau ont été changés ils sont neufs mais ne communiquent pas entre eux

- dans le menu test, la planete se positionne correctement en face de la grue. La grue tourne, elle, en boucle pendant le test, sans attraper les billes (aimant très très très léger, sûrement du au fait que la grue bouge sans arrêt et arrête quasi instantanément la bobine)
 
Donc pour résumer pour la grue :
-La grue tourne en boucle à l'allumage puis s'arrête au bout de 15/20 rotations

- les optos de la grue, en dessous du plateau ont été changés ils sont neufs mais ne communiquent pas entre eux

- dans le menu test, la planete se positionne correctement en face de la grue. La grue tourne, elle, en boucle pendant le test, sans attraper les billes (aimant très très très léger, sûrement du au fait que la grue bouge sans arrêt et arrête quasi instantanément la bobine)

Possiblement la carte opto
Tout est bien branché ?
 
Retour
Haut Bas