Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Canon gauche reste ejectée star trek the next generation

Du coup c'est 49mm ! Merci Mkael ! :D
 
Pfff sérieux, y a un vrai problème avec le panier, il est vide !! David c'est qui le webmaster ? ^^
Pourtant je l'ai alimenté hier et je n'ai pas regardé avec un autre mobile (ipad ou iphone).
ça me le fait tout le temps en fait ! (maintenant je copie les liens des produits dans un fichier google drive pour les cas là lol)
 
Tu sais opn me l'a déjà dit, mais je ne sais y répondre ou faire là
Car c'est vraiment non seulement que peu de gens mais sporadique en plus
Comme je le disais à Enkaho j'ai un vieux compte de test sur RP et depuis 2006 il a encore ce que j'avais mis au panier
Pige pas ce truc vraiment pas que certain aient ce souci
 
J'ai peut être trouvé ...

Combien de fois tu t'es planté sur l'identifiant et mot de passe (je l'ai vu :p ) et surtout qu'as tu fais par la suite ?
 
Lol ! Je me suis planté 2 ou 3 fois.
J'ai regardé sur mon iphone là ou j'enregistre mes mots de passe ^^ et je l'ai bien tapé sur le PC où je travaille.
 
Bon alors ça vient cette commande MDRMDR abu1 :p
 
Faut que je la finalise lol !
Mais j’ai les frais de port qui sont cher par rapport au montant total alors ça me freine lol !
C’est 15€ je pense que c’est du à l’haut parleur !
 
Ayé j'ai ajouté un produit de nettoyage pour diminuer le ratio lol.
Commande effectuée. ^^
 
LOOOOLLL et tu te plains

Ah ces Français ....
Le gars à déjà 10 % et mendie MDRMDR
Le gars à un service fait avec AMOURRRRRRRRRRRRRRR pour lui et il se plaint MDRMDR
Il va avoir un porte clefs dedans printé par le maitre des lieux et il s'en plaint MDRMDR

Alors lui lui lui hin, MDRMDR
 
C’est 15€ je pense que c’est du à l’haut parleur !

Pfou oui la poste à bien réfléchis à ses tarifs
Ton colis fait 2.1 kilos, allé a la louche, PLAM gamme 2-5 kilos et tu payes le prix fort
C'est pas juste clairement et ils ont changés les tranches cette année, plus vicieux que ça tu meurs

Tssss et ils se plaignent cela va pas ... on fait la banque, des assurances des abbos de tel sous traités sfr, surveillance video et maintenant sur leur site (un vrai merdier sans nom avide de performances processeurs) de vente de produits comme la Fnac etc ...

La poste va aller un de ses 4 dans le mur ('enfin j'en doute l'état est derrière)
 
T'as oublié, ils font passer le Code de la Route aussi.....faut bien que quelqu'un paie tout ça, n'est ce pas Boutss abu1
 
MDR MDR

Oui tu as raison, ça c'est MOCHE surtout quand les auto écoles ont déjà du mal
OUAI j'ai halluciné quand j'ai entendu cela et vu !!! Au PDC de Thionville ils le font pfff
 
Ah je ne me plains pas c’est juste mental lol !!
Et toi tu n’y es pour rien du tout dans l’histoire.
les 10% je prends tout le temps !! ;))))
Hiii le porte clef c’est top ;))
 
Je sais bien va mais je déconnais avec toi :)
 
Hiii tu me fais peur des fois !
Faudrait que je te vois un jour pour mieux savoir lol !!
Et les commandes faites avec amour j’en doute pas une seconde !!
 
Et pour les frais de port j’ai honte car j’ai perfé au poker lundi soir et j’ai pris 3k€...
Mais c’est pour la bankeroll !
 
Tu as gagné s01 s01
Donne 1 % à David, il te dira merci :D
 
Noooon !! C’est pour moi ;)))
Je rejoue un ticket gagné à 125€ ce dimanche ! Tournoi sur 3 jours,500’000€ de prize pool, 200’000€ à la gagne ! ;))
 
Retour
Haut Bas