Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question CANADA DRY Refuse de démarrer

eric-antoine

Membres
Membre FF
BONJOUR


alors voilà le problème


Au lancement à la mise sous tension : Tout s'allume mais les compteurs ne se remettent pas à 000

si je sollicite le relais AX en le verrouillant le moteur se met à tourner

A ce moment je coupe la tension ,je rallume et le voyant tilt est allumé

DXest déverouillé

Q est collé

AX est dérouillé


Bref la séquence semble bonne et la le flip démarre correctement,je peux incrémenter plusieurs joueurs et ca marche


a la fin de la partie impossibilité dans lancer une autre Tout s'allume mais les compteurs ne se remettent pas à 000 .


j avoue ne pas comprendre

(il arrive que au lancement la partie se met directement en joueur 2 et ne démarre pas)


Merci de vos Conseils .... par avance !
 
Bonjour .À la fin de ta partie le relais de game over est 'il bien appelé ET surtout les contacts qui doivent être fermés le sont 'ils franchement .???
 
J’allais dire, André, au secours, mais Flipper95 veille, comme toujours sup.
 
ok je vérifie tout ca !
 
en effet le relais game over n'est pas appelé mais le contact semble bons
 
et il est brulant !!
 
Commence par régler ce problème en regardant pourquoi il n'est pas appelé alors que la bobine est alimentée.
 
??? et je fais comment !!!!!
 
ok je viens de réesayer et il y a eu une petite étincelle il est appelé mais reviens a sa position je pense
 
en fait en fin de partie quand je veux relancer une partie les compteurs commencent a tourner puis s'arretent en chemin et plus rien ne reagit !
 
Retour
Haut Bas