Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Cactus Jack's

Olivier11

Membres
Membre FF
Bonjour,
Je suis l'heureux nouveau propriétaire d'un Cactus Jack 's avec mon fils.
Nous sommes donc novices et ne souhaitons qu'apprendre à l'entretenir.
Nous avons 2 réparations à faire :
1. Le flipp droit reste de plus en plus bloqué souvent en position haute. En appuyant sur le flipp gauche il redescend, mais c'est gênant...

2. Le plongeur du trou du Lock reste aussi en position haute et le rend donc inopérant. Si je le repoussé en bas manuellement, il se redeclenche quand un boule y retourne, mais reste de nouveau bloqué

Si vous avez un diagnostic et solutions, nous sommes preneurs.
Merci d'avance
 
Bonjour et bienvenue sur ce site :) . Ici tu es dans la rubrique présentation .Pour tes dépannages ouvre une conversation dans la rubrique ""Flippers électroniques ""
Pour tes deux pannes il peut s'agir soit d'un dur ou d'une usure mécanique ou d'un fourreau ayant un peu chauffé et déformé ..Il peut aussi s'agir d'un problème de rémanence ..Dans les deux cas il faut établir les causes et changer ce qui est défectueux ( fourreaux plongeurs butées et autre) Pour trouver les pièces en bas de cette page tu clic sur Restorpinball et tu vas dans Boutique
 
BVennue sur FF
 
BVennuesur FF Olivier, propriétaire avec ton fils, donc vous possédez chacun la moitié moins1... vous jouez chacun d'un côté, à une main Gné
 
ikoo et BVennue sur FF


Ah va falloir nous présenter ce flipper en photos :)


Pour tes questions qui seront faciles à résoudre, ouvre UN SUJET par QUESTION (soit deux là ) dans Flippers Electroniques

Cela va vite être réglé


Bonne aventure Sur FF et bon flipppp
 
Merci à tous
Je vais aller dans la bonne rubrique désolé
Promis, j'ajoute une photo du flipper rapidement.
Vieux fan de flipper fin 80s début 90s j'ai initié mon jeune récemment et ça prend ! Il aime le jeu et veut bricoler les pannes ! Top !
 
Je poste enfin une photo du flipper.
On se tire la bourré avec mon fils de 14 ans. L'élève semble déjà dépasser le "maitre"...iPleur


20240320_155418.jpg20240320_155357.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
OH qu'il est beau de caisse déjà

Il est totalement aussi propre de partout ?

Par contre les LEDS bien trop puissante et blanche

Un beau jeu s01 s01

Va encore y avoir du melon lancé MDRMDR
 
Retour
Haut Bas