Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bumper qui s'active tout seul sur Ready-Aim-Fire

Harlem Globetrotter 77

Membres
Membre FF
Bonjour à tous ikoo,
J'ai un petit souci je pense de réglage , je viens de changer sur les deux Bumpers du bas de mon Reardy-Aim-Fire les coupelles , douilles et ressorts , j'ai aussi démonté les supports de bobines , je les ai nettoyé et remonté , à la mise sous tension pas de souci , au jeu par contre quand la bille se frotte au bumper du haut j'ai une coupelle en bas qui s'active iSgratt , j'ai effectué quelques réglages nettoyé les contacts mais sans vraiment avoir de résultats concluants , j'ai donc besoin de vos connaissances en la matière .
(Petite précision je n'ai pas changé les bobines )
En vous remerciant d'avance ,
Marc iKlop
 
Bonjour Juste un essai .Entre les contacts du bumper appelé alors qu'il ne devrait pas met un papier et fait l'essai a la main en appuyant sur le bumper libre si cela ne se produit plus tu as la solution ..Le contact est trop près .
 
C'est fait , après un réglage fin ça fonctionne plus1 , faut que je perdre l’habitude de régler ça comme les contacts sur mes Mobylettes MDRMDR , en tout cas merci .
 
Bon dans le Vinot il y a donc un flip qui fonctionne. ça s'arrose. Tiens je vais me servir un truc qui vient d'Ecosse ..picollo
 
Non au moins trois en tout cas chez moi ;), j'en connais d'autres en principauté mais en l'état de léthargie avancés leurs propriétaires pensent les remettre en route un de ces jours .........
 
Une MobyloFlip MDR

OUi contact cuiller trop proche tout simplement
Ne pas oublier de mater un de mes articles ou j'ai parlé du bien fondé de la position des assiettes

Purée on dirait de la vaisselle les flippers, Fourchettes, Cuiller, Assiettes ... MDRMDR
 
Retour
Haut Bas