Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bruit désagréable au ON / OFF sur TZ.

Donc tu achèteras ce montage, tu le bricoleras et ouala

n'oublie pas de bien vérifier, il me semble les Hps sur ce jeu sont en série
Le grave de caisse avec le médium du fronton
 
Si je ne m'abuse tu connecteras les deux fils Noirs jaunes sur la carte , et il te faudra refaire un peu de fil pour retourner à la carte sons
 
OK merci David, je vais regarder pour tout ça ! Pour information, l'horloge a eu droit hier soir a son entretiens trentennal, c'est le jour et la nuit niveau bruit !!!

Je te tiens informé des réception des chinoiseries ! plus1
 
Bon c'est commandé, mais je suis entrain de me dire que la carte va surtout jouer pour le démarrage ? Remarque sur le Twilight Zone ces't a l'extinction et sur le Théâtre j'ai un gros "DONG" au démarrage malgres que le volume soit baissé au presque minimum... Font vraiment ce qu'ils veulent c'est vieux flipp ! iKlop
 
on c'est commandé, mais je suis entrain de me dire que la carte va surtout jouer pour le démarrage
Les deux
Si le montage est bien fait il se doit d'être alimenté avec une source de tension alternative
Car dès que le VAC est coupé, CLIC
Il doit détecter la composante continue ce montage
Etre temporisé

Par contre a savoir avec ce montage, j'avais oublié de t'en parlé, au démarrage il y aura tempo
Donc si la carte sons a par exemple un soucis de Rom, tu n'entendras pas le BONG BONG BONG qui te le signifierait

POur cela que j'en ai jamais faite, ni prévu d'en faire
LE BONG est important poru savoir si tout marche bien
 
Oui au pire un message dit de consulter le report quand il y a un problème. Je vais quand même tester. Merci
 
OUi un message après en entrant dans les tests, tout a fait

Si le montage est bien fait (ceci j'en sais rien hin je t'ai mis un lien pour t'aider) il doit y avoir l'alimentation faite que via une entrée alternative
Si oui on verra le moment venu pour t'aider à le câbler
 
Retour
Haut Bas