Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Branchement Multiprise dans caisse flipper

Non certain jeux et ça je l'ai souvent vu, directement à l'entrée même ...

David tu disais que la phase est le noir, mais je crois que certain ce sont mal branché car le câble de mon flip à été changé et ils ont mis la phase sur le neutre au vu de la photo, est-ce que ça craint pour le flipper ?

Photo en fond de caisse du nouveau câble sur le câble d'origine la phase est raccordé au fil 1000003870.jpg blanc

Voilà Multiprise après contact installé je vais pourvoir installer les différents mods

Fichiers joints

• 1000003873.jpg
    1000003873.jpg
    64 KB · Affichages: 5
Impec

N'oublie pas de PEU consommer en ajoutant XX trucs
:p

Moi aussi ça me soûle la bricole ! Tellement à l'opposé de ce que je fait.
Pour les mods non t'inquiètes juste les haut parleur lumineux l'éclairage du topper et un mod sur le plateau

Non mais je disais surtout pour le courant maxi supporté par le fil électrique, et le fusible et bloc filtre :)
A penser tout de même

Faut que je te recommande des contact à roulette pour mon chargeur de bille, le neuf que je t'ai pris à lâcher au montage, je pense avoir serrer trop fort une vis et je n'avais plus de clic sur le contact, bien après avoir tous soudé

Ah oui les µSwitch, et ce n'importe lesquels on serre juste pour éviter le mouvement
Car normalement sur les mini vis tu as une rondelles frein exprès pour éviter le desserrage et dans ton cas un plaque en métal
La plaque en métal j'aurai pas
Mais celle ci il l'a faut pour égaliser la pression des deux vis

Donc oui si trop serré MORT !

La diode, rubrique Electronique sur RP, diodes, 1N4007

1735937643950.png

1735937660711.png

Le Switch Protector est le FISH PAPER , le papier gris au dos isolant, pareil indispensable
Si absent, tu prends une feuille de plastique rigide, gros truc d'emballage, tu fais deux trous et ZOU

Le fish paper j'en ai aucun sur les 6 switch, par co'tre j'ai bien les 6 pattes métallique, le papier isolant se met sous les pattes métalliques ?

Il te faut un isolant entre
Ne serait ce que les fils ne touchent pas le métal
C'est pour cela qu'il y avait le fish paper

Retour
Haut Bas