Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Brams' Dracula un peu fou

charlemagne

Membres
Membre FF
Bonjour à tous
J'ai reçu en échange d'un autre flip un Bram's Dracula et venant de jouer un peu plus longuement dessus, je m'aperçois que pour libérer la bille fantôme je dois aller dans l'éjecteur du vidéo mode (Quand la bille va dans l'éjecteur de la bille fantome, elle est éjectée mais la séquence bille fantome ne démarre pas.).
Quand je fais la rampe de gauche, cela incrémente le blocage bille du cercueil, Est ce normal car ne connaissant pas trop le gameplay.
Merci à vous de vos éclaircissement. sur le gameplay.
Se pourrait il qu'une inversion de cablage sur la carte driver puisse faire çà ?
Phil
 
Salut Charlemagne
C'est sûr, t'as un problème.... et une inversion est possible !

Pour allumer la bille fantôme, il faut faire 5 rampes de gauche, et après aller dans le trou gauche. Pour le cercueil, c'est par la rampe de droite ... donc oui ca ressemble à une inversion lol
 
Spé ton souci ....

Tu as été en tests contacts et vérifiés s'ils sont bien tous assignés correctement ?
Munis toi du manuel pour vérifier cela.
 
Si çà peut aider quelqu'un, voici la solution au probleme.
Sous le plateau, 2 connecteurs identiques avec des fils de même couleur sur 2 contacts différents (le contact mystery et le contact de rampe droite) était tout simplement interverti.
Merci David car au test contact cela ne correspondait pas au schéma.
 
Ah bien deux nappes de fils identique
Curieux!! Dans le manuel c'est idem ?

Bien d'avoir trouvé cela car avec les erreurs de ce genre on tourne en rond souvent
Je viens de m'amuser on dira sur du Data Ouest ... Et idem les connecteurs les broches inversés dans le manuel !!! et pire sur la ppboard, les chiffres de 1 à 10 .... alors que dans le manuel cela est numéroté de 1 à 12 arfff
 
Retour
Haut Bas