Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
QuestionBouton Start qui ne fonctionne plus sur Fish tales Williams Fliptronics
J'ai bippé la liaison entre J6-2 et la cathode de la diode, c'est ok.
Je viens de tester la diode D4 (et les autres), elles sont toutes fonctionnelles. (je ne les ai pas dessoudés mais elles sont bien passante dans un seul sens chacune).
J'ai bippé également entre l'anode de la diode et J1-4 de la carte, c'est ok.
Par contre, je n'ai pas de continuité entre J1-4 et J212-7 sur la CPU Board. Je cherche vers là.
Dites moi svp si je suis sur la bonne voie de recherche.....
J'ai trouvé, le problème vient du connecteur J212 sur la CPU. Les fils sont mal connectés dans les bornes du connecteur. Une fois rétabli la liaison du start, j'ai maintenant un problème sur le bouton lance bille. Je viens de tester et même problème sur le J212 en position 3, problème de continuité au niveau du connecteur.
Je vais le changer. Ce qui est étonnant, c'est qu'il a fonctionné toutes ces années sans problèmes et là c'est panne sur plusieurs liaisons.
Est ce dispo sur ton site ?
D'autre part, peux-tu également me dire ce que je dois acheter pour remplacer les contacts à lames des boutons de flip par ceux en optos, histoire de revenir à l'origine ?