Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bonjour et merci Fred G5,
Je ne suis pas électronicien j’en suis très loin.
Niveau carte de jeux à réparer je ne parlais pas d’elle. Mais de celle que j’ai vu dans la borne. Celle qui est reliée au joystick et boutons entre autre.
........
peut être. Mais vu que David ne fait pas (cf message plus haut) c’est tout de suite une autre histoire pour moi de trouver de l’aide à ce niveau là.elle est surement réparable.
Oui sans souciUn poste sur Gamoover te liste les tubes et platines compatible si @David m'autorise à mettre le lien je le posterai.
Oui (sur Smallcab par exemple) après tu prends le pinout du jamma ci dessous et tu rebranches selon lui, le plus compliqué est de pas de tromper sur le red, green, blue et sync pour le cable qui va sur ta platine)Salut,
Ok je note
Un câblage complet jamma ce trouve facilement ?
Et bien vu que j'ai récupérer 70/80 cartes (a tester) de jeux je préfère PCB et que cela soit sr cette borne si je la prend, ou sur l'autre que j'ai a restaurer, la Mini Game présenté dans un autre sujet.Après sur ta borne tu veux mettre des PCB ou une box PC ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.