Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonnes fêtes de fin d'année 2020

David

Big Boos
Membre du personnel
Big Boos
FFnoel.jpg


Bon a tous je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
Que tout se passe bien
Pleins de cadeaux, et un bon passage de l'an

Cette année à été merdique pour beaucoup d'entre nous
J'espère que cela ira mieux bientôt et que tous retrouverons un taf ou une vie normale
Car là on va encore devoir souffrir je pense quelques temps

L'espoir fait vivre on va dire ....

Soit ceci étant dit moi je dis ce soir :

Orgies sur tout :)
Bonnes rigolades, bonnes bouffes, bonnes picoles (oui on y va, mais a pieds hin ), etc ... Au pire demain il y aura le citraite de betaine, et les aides au cerveau MDRMDR

Allé zou de joyeuses fêtes du super bal masqué de l'année MDRMDR
 
YEESSSS !!!
Bonne fête de fin d année a tous et toutes !
Et que 2021 soit meilleure que cette satanée 2020 !!!
Bon réveillon de Noël les biquets et les biquettes !
EUH..?? je suis pas sûr qu'il étaient présents dans la crèche...MDRMDR
 
lol Joyeuses pâques ouais et pour le retour à la vie normale, ça ne sera plus jamais, il ne faut pas y compter.
Vive les proutes !
70072426_2370694499851754_961029817589825536_n.png
 
Bonjour à toutes et tous

Bonnes fêtes de fin d'année. Que la prochaine soit plus sympa que celle passée. Et pour terminer bon flippp
 
Bonjour et je souhaite de bonnes fêtes a tous ceux qui ce matin pourront encore lire picollo
 
Oui André, je peux te lire ce matin, (le velouté de poireaux/carottes ) d'hier soir ne m'a pas tourné la tête...tout juste broyé les boyaux...pafpafpaf
Noyeux Joël à toutes et à tous, pour rester en forme, faîtes du sport.... 10 parties chaque jour minimum.!!!Vakencearcenciel
 
Bonnes Fêtes à Tous avec le grand espoir que cette année 2021 soit moins merdique que 2020
yooppi
 
Pire ça va quand même être difficile..

Bah regarde un peu nos gouvernants ... ils ofnt de pire en pire chaque année, un autre bon p'ti truc ..
Genre vous l'avez pas vu encore
Caisse complémentaire santé, PLAF pour le covid ... nouvelle taxe
Et j'en passe les 17 % que l'état prélève (ça c'est Hollande qui l'a créé ce merdier)

Bon j'vais pas polluer ce sujet :p
 
Retour
Haut Bas