Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour!

poukah

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

comme beaucoup, j'ai (re)découvert l'univers du flipper (via les jeux vidéos dans un premier temps). Mais la manette ou le clavier ça n'était pas assez alors, j'ai construit un pincab (flipper virtuel). Mais ce n'est toujours pas assez :) alors je pars à la recherche de mon premier flipper, qui ne sera sans doute pas neuf et je vais donc souvent poser mes yeux sur votre forums!

Bon courage à tous en ces temps difficiles et prenez soin de vous et de vos familles!
 
Yoppp

ikoo et BVennue sur mon forum ;)

Fais nous voir ton Pincab ;)

Oui une fois que tu es piqué, clairement, on ne peut revenir en arrière
C'est une Flippérite Aiguë que tu as chopé
Rien de grave on en vit mais cela se soigne pas MDRMDR

Bonne aventure sur FF et bientôt un flipper chez toi :p
 
BVennue sur FF
 
il est vraiment moche mon pincab... vu l'esthétique des vrais flippers, sachez que j'ai honte de le montrer Pasur
mais je veux pas trop investir pour la finition car j'espère bien un jour le remplacer par un vrai:)

pincab.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bah non
c'est un prototype
Tu peux largement faire mieux
Je dis pas moche non mais à améliorer et à peaufiner !
 
Bon ça y est, j'ai trouvé mon premier flipper! à restaurer bien sûr (question de budget), mais j'ai l'impression qu'il est pas trop mal pour une première aventure en restauration. C'est un Gorgar. La personne qui me l'a vendu avait commencé une restauration mais a apparemment laissé tombé par manque de temps et d'envie. Je vous joins quelques photo de la bête.
Je vais essayer de le redémarrer grâce à la mine d'information que l'on trouve sur ce forum!

à très bientôt!

poukah


vuecomplete.jpgplayfield.jpgelectronique.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
BVennue oui tu va y arriver !..bon surf ici ...attention de ne pas l allumer si tu n as pas les verifs necessaire ....A+
 
Merci Tonyto!
j'y vais pas à pas avec la si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors pour l'instant j'ai du 12V du 5V (5.1V) et du +/-100V sur la carte d'alim.
Par contre, les lampes du playfield se sont alumées au début (tous les connecteurs débranchés sauf J1 et J2) pour pouvoir tester les tensions de la carte d'alim mais là après avoir éteint et rallumé, plus de lampe allumées sauf celles du monnayeur... on verra bien au fur et à mesure si ça se rallume.

à+
 
BVennueet Bonjour Poukah..!! Très Bien pour un début le Corgar, perso je l'apprécie beaucoup , il faut lui redonner vie, pour cela tu trouveras tous les éléments sur FF, oublie la Bibble car de mémoire je l'ai consulté étant jeune et jamais je n'ai trouvé d'allusion aux FLIPs.
alors bon courage et fais suivre tes avancées.;)
 
Allez courage le collègue jai fait pareil ya 1 ans et jai 8 flipp au fond du garage(pas tous a moi) sup.
Mais encore un nouveau sous peuyoyo1freeman silenceiSiffleiSiffleiSiffle
courage a toi ...et oublis pas on est là
 
HOP HOP HOPPPPPPPPPPPPP

C'est un sujet de présentation

Soit je vais faire le tri et effacer ce qui n'a sa place
Ouvre un sujet par question dans les onglets appropriés du site :)

Et sinon il n'existe aucune si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ................... Donc pas de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Gay ... etc .. hin :)
Cela tu le laisses pour les voisins d'en face sur leur site Flip Jupe Rose
 
Sinon il a l'air en bon état ton jeu :)

Allé on parlera des soucis dans les onglets appropriés :)
 
HOP HOP HOPPPPPPPPPPPPP

C'est un sujet de présentation

Soit je vais faire le tri et effacer ce qui n'a sa place
Ouvre un sujet par question dans les onglets appropriés du site :)

Et sinon il n'existe aucune si tu as si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors ................... Donc pas de si tu as la bible Marre Vinne, aide toi et le ciel t'aidera alors Gay ... etc .. hin :)
Cela tu le laisses pour les voisins d'en face sur leur site Flip Jupe Rose
avec toute mes excuses!
 
PAs de soucis :)
Tu me feras 5 paster Noster en vidant une bouteille de Sky :p
Tu verras au second paster Noster cela sera plus dur
Si tu y arrives, tu devras fvoir le Film PRIEST et faire la flagellation qui s'impose :p
 
Et encore on va vérifier MDR
 
Retour
Haut Bas