Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

bonjour

B

bunny2000

Non Membre
bonjour, je m appelle Sébastien je possède un joli roadshow quasi neuf et un baywatch tout démonté que je suis en train de nettoyer et d equiper de led. Cela fait moins de 6 mois que je m interesse au flip. j aime bien le travail minutieux la peinture et surtout jouer... en revanche je deteste devoir chercher des pannes électroniques car je manque creullement d experience pour ca ... bon jeu a tous !
 
BVennue

Deux flippers en 6 mois, bravo, beau début... Un nouveau boulimique sur FF :D

Pour les pannes électroniques, certains te guideront vivi, mais pas moi... :(

Bonnes resto et bonnes parties et, et... des photos... si tu as le temps... On est super curieux ;)
 
BVennue sur F.F
 
BVennue sur FF

Hey bien tu es largement piqué déjà
Va falloir te soigner :D une ordonnance ?
Un gibolin et un flipper ;) par jour arfff

Bonne aventure sur FF et bon flippp
 
merci, des que j aurais fini de refaire une beauté a mon baywatch, je mets les photos.
 
Respect ! la démarche est bonne pour être complètement piqué au flip, bienvenue
 
héhhé un nouveau fou furieux ??? picollo

il me ressemble un peu celui là non ? MDRMDR

En tout cas bienvenue dans l'aventure et longue vie au flipper !!!flippp
 
desolé la photo est pas dans le bon sens mais je ne n ai pas reussi a la faire pivoter... amis de l informatique bonsoir...
 
2015-05-19 11.28.01.jpg

Comme ça c'est mieux

A++

J.C
 
Voilà j'ai supprimé ton message, cela fait de suite mieux effectivement avec la photo dans le bon sens
T'en fait pas cela me saoule aussi quand les images changent de sens (avec l'Exif) c'est casse pied ce truc, tu sais plus dans quel sens ou mettre l'APN ou le Smartphone ;(

Sinon beau l'afficheur, tu as fait le montage avec un écran vidéo ?
 
oui c est un ecran lcd (j crois) je l ai acheté comme ca. ca rend bien !
 
Retour
Haut Bas