Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour tout le monde !

Marc62

Membres
Membre FF
Salut à tous, je me prénomme Marc, j'ai 40 ans et je vit dans le pas de calais dans un petit village pas loin du Touquet.
J'ai récemment réalisé mon rêve d'ado en craquant sur un strange science puis peu après sur un game show.
Je suis totalement incompétent en électronique mais je pense que votre expertise me sera d'une grande aide.
Merci au créateur de ce forum hyper intéressant et presque aussi addictif que le jeu en lui même et merci à tout ceux qui y participent.
 
ikoo et BVennue sur FF

Purée c'est fou que nos rêves d'ado on les réalisent souvent vers la quarantaine
C'est inadmissible on devrait les réaliser de suite :p

Merci au créateur de ce forum hyper intéressant et presque aussi addictif que le jeu en lui même et merci à tout ceux qui y participent.

Merci :p

Il est bien le 6803 Strange Science
J'aime bien ce jeu, comme le Dungeon & Dragons, totalement atypique les deux là mais sympa à jouer
Sinon le Game show, il parle de trop MDRMDR

N'hésite pas à nous les montrer en photos

Bon plaisir sur mon site :)
 
BVennue sur FF
 
Merci de votre accueil, voici quelques photos (le ss est plutôt pas mal esthétiquement mais désormais en panne, le game show est plutôt moche mais il fonctionne nickel et toute la famille le trouve très ludique)part0000011.jpg20200222_115735.jpg
 
Qu'ils son jolies plus1

Je ne connais pas du tout le Strange Science, il à l'air sympa
 
Bienvenue!

Pas très connu ce strange science? On en voit rarement . (A part Un sur lbc il n’y a pas longtemps)
 
OUai ils sont bien jolis les kokos :)
 
Retour
Haut Bas