Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour d'un revenant !

DidRunner

Membres
Membre FF
Bonjour à tous et bonne année bien sûr !

J'ai fait la plus grosse bêtise de ma vie en vendant mes flippers il y a quelques années pour acheter une moto...
Et chaque hiver c'est pareil, la moto reste au chaud, dans un sous-sol bien vide ! Elle s'ennuie, et moi aussi !!

Alors, je vais essayer d'accueillir une nouvelle bêbette à 4 pieds, mais gros problème, les prix ont complètement flambé ou bien c'est moi ???

Tous les flipper que j'ai vendu, entre 800 et 1200 euros, valent aujourd'hui, soit 4 ou 5 ans après, entre 1400 et 2600 euros !!!! (réf LBC, c'est peut-être pas le reflet de la réalité) que s'est-il passé ????

Est-il possible de trouver un flipper en bon état (entre 1988 et 1994) aux alentours de 1000 euros ?

Ca me manque tellement !
 
Hello, oui 1000 euros aujourd'hui c'est le prix d'un meca, voire d'un Bally 80, et encore ça dépend lequel... Pour du Dot, il te faudra débourser plus, les prix deviennent complètement ouff...iSiffle
 
Bonjour et REBVennue Donc pour répondre a ta question a propos sur la probabilité de trouver une machine dans les prix d'avant et dans les années que tu affectionne .C'est improbable. Les mœurs ont changées .Maintenant tu as des ""collectionneurs"" qui te proposent un appareil en panne MAIS qui s'allume comme une lampe de salon et dont tout est a refaire.. Vu que ce sont des tartufles incapables de changer un fusible ou un transistor et qui s'imaginent que seul l'âge de la machine est un critère de prix les tarifs flambent..Donc comme la majorité de ces gens font grimper les enchères attends toi a des surprises.
 
Re BVennue sur FF

Oui les prix sont plus les mêmes
Comme dans tout d'ailleurs

Ce jour j'étais juste chercher un vase d'expansion .... pfouuu pour un truc en métal et une membrane hin ...

Soit hélas oui tu n'auras plus les prix d'avant
J'en suis de même je regarde toujours les prix de tout d'avant l'€uros
Bien tristement tout à presque été multiplié par 1.5 1.75 et même 2
Et le flipper n'a pas échappé à la règle en fait :(

Seul Rp n'a quasis pas augmenté au bout de 13 ans ....

Bonne continuation sur FF et bon flippp
 
Re - BVennue sur FF

Alors oui les prix ont complétement flambé quelque soit l'état de la machine.

Il n'y a plus de scrupules à proposer des flippers "qui marchent bien, mais juste un fusible a changer....." pour 1000€
Bien sûr, sous la notion "juste un fusible à changer", il faut comprendre que la machine est probablement rincé jusqu'a la corde avec tout au plus des élastiques neufs et des LED pour faire jolie et ainsi donner l'illusion d'une restauration...

Bon courage dans ta quette mais il faudra probablement que tu revois ton budget à la hausse suivant le type de flipper que tu recherche
 
Re bienvenue ! :cool: Sinon hormis un coup de fusil, trouvé un dot à moins de 1500 E, relève du challenge et encore, çà risque d'être une épave. Après pour les alphas, en étant patient et réactif, çà se trouve, encore un dr dude qui est passé hier à 1200 E ;) Evidemment LBC n'est pas tout à fait le reflet de la réalité, tout les flips proposé, ne partent pas au prix indiqué, surtout lorsqu'il y a des pannes ou défaut avéré. Mais pour un flip bien propre et entretenu, la marge de négoce reste maigre...
Bonne recherche ! ;)
 
Re - BVennue sur FF

Alors oui les prix ont complétement flambé quelque soit l'état de la machine.

Il n'y a plus de scrupules à proposer des flippers "qui marchent bien, mais juste un fusible a changer....." pour 1000€
Bien sûr, sous la notion "juste un fusible à changer", il faut comprendre que la machine est probablement rincé jusqu'a la corde avec tout au plus des élastiques neufs et des LED pour faire jolie et ainsi donner l'illusion d'une restauration...

Bon courage dans ta quette mais il faudra probablement que tu revois ton budget à la hausse suivant le type de flipper que tu recherche

Oui à Saint-Etienne le Dr Dude en plus à 1100 euros !!! J'ai essayé de contacter le vendeur, j'ai laissé un message, et 3h plus tard l'annonce avait disparu !
Je pense que bon nombre est à l'affût de la moindre annonce, et très disponible !!!
 
Re bienvenue, les prix ont flambé, c'est sur. Plus que doublé pour certaines machines.
 
Retour
Haut Bas