Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour bonjour

Rastok

Membres
Membre FF
Salut tout le monde,

Je débarque dans le monde des flippers depuis 1 ou 2 mois sans avoir de flipper en ma possession. Je recherche activement mon premier !
J'ai lu beaucoup de posts sur les différents forums existants, j'ai beaucoup lu sur les pinball 2000 et j'écume leboncoin pour trouver un flipper pas trop loin de la Bretagne (ce qui est super rare...).
J'adore l'électronique et il y a quelques jours j'ai dépanné un pote sur son Judge Dredd qui avait des reset intempestifs.
Si vous avez des flippers à vendre n'hésitez pas à me contacter. Je scrute la partie 'petites annonces' !.

Bonne journée,
 
Je suis de Rennes !
J'ai un fourgon pour le transport mais pas de flip à aller voir ;)...
Pour un pinball2000 je suis prêt à en acheter un HS et payer un transpoteur mais pour les autres c'est quand même bien de pouvoir essayer (3h max de route).
Merci
 
Si t'est prêt à acheter sans voir, y a l'importateur italien ou j'avais commandé deux de mes flips, qui à une dizaine de revenge from mars. A partir de 1300 E pour un modèle fonctionnel dans son jus, avec la glace spéciale d'origine présente et PC ok....
 
BVennue
Freeman arrête de tenté tous le monde...hey_hey

:p

Donne moi ton mail par MP, je t'envoie sa liste de flips MAJ, avec les liens pour les photos en HD. Il faut compter 200 E la palette pour un ou deux flips dessus. une dizaine de jours pour la livraison, emballage correct, paiement par virement, pas d'embrouille à ce niveau. Perso, je reste mitigé sur cette expérience, sur les deux flips commandé, j'ai fait une bonne affaire sur l'un et beaucoup moins bonne sur l'autre..:rolleyes: Donc pas de miracle, tu en à pour ton argent, mais si tu est prêt à mettre les mains dedans et que tu galère à trouver le modèle en question, pourquoi pas. Là je suis en train de me rapprocher d'un autre contact, qui n'est pas un gros exportateur comme l'autre, mais un exploitant dans le sud de l'italie. Beaucoup moins de choix, avec un ou deux nouveau modèle seulement par mois, mais pour le même prix, on à l'air d'avoir des flips en meilleur état, un minimum révisé, avec au moins les élastiques changé et déjà passé en leds, même si perso, les led je les remplacerai par les miennes de toute manière....iSiffle
 
Ca ne pourra pas être pire qu'un revenge from mars sur Paris avec ordi, télé et decals HS pour 1000E...
 
Hum
Envoie cela à Serpent Noir stp
Et moi aussi
PAs que je prenne tout

Après je vous vendrai cela comme sur le bon coin, un coup de chiffon = *3 le prix et au prix du kilos actuel MDRMDR
 
Ca y est il est arrivé !
20180312_205046.jpg
Je suis plutôt content il démarre bien et est plutôt en bon état.

Je n'ai juste pas la clé pour ouvrir par devant la backbox, je vais réfléchir comment faire ou trouver un pass (ou crocheter lol).

J'ai passé tous les diagnostics :
- la moitié des ampoules sont grillées et presque tous les flasher aussi.
- La porte du fond à droite (pas celle des toilettes hein) ne bouge pas. J'entends un bruit électrique mais la porte ne pivote pas.
- Le Flip gauche s'active bien mais le test de maintient ne fait pas bouger le doigt contrairement à celui de droite, pour le meme test il fait un mouvement de rotation (je ne sais pas quel comportement est correct). Je ferai une vidéo pour vous montrer ça.

Par contre une vraie galère de monter les pieds. Les pinball 2000 ne font pas le même poids qu'un flipper normal, j'ai voulu faire la technique décrite dans les articles mais impossible de le soulever seul... Minimum 3 personnes ou 2 personnes et un caisson haut pour le poser.

Prochaine étape, nettoyage du millimètre de poussière sur la vitre et démontage de tous les décors pour nettoyage et préparation pour le PP. Ensuite on passera à la partie changement des fourreaux des bobines et changement des ampoules par des leds tant qu'à faire.
 
Tu mettras les Standards rouge :p

Au fait pourquoi t'as pas pris le kit ? J'ai pas pigé tu as tout mis au détail
 
Tu mettras les Standards rouge :p

Au fait pourquoi t'as pas pris le kit ? J'ai pas pigé tu as tout mis au détail

Ahah parce que je voulais prendre un de chaque en plus au cas où j'en abîme un au passage, du coup "kit" à le faire autant tout mettre au détail. Ne m'en veut pas hein mais comme t'as pas mis le détail je préfère savoir ce que je commande et je ne suis pas sur que dedans il y ai les batteurs rouges :p . Et comme je veux apprendre, je me laisse la possibilité de faire des erreurs haha !

Et dernière info, je ne sais pas si c'est un tabou ici mais de mon coté j'ai testé la pinbox sur un PC externe et ça marche du tonnerre ! Pour ceux que ça intéresse...
 
Le kit aurait respecté ce que demandé à l'origine
Tu verras bien :p

Des erreurs on en fait tous, t'en fait pas va :p

Pinbox ? Was ist Das ? quécequecé ?
 
Ahah je vais voir ça ce soir le colis est arrivé ce matin !

Pinbox il a eu un dossier dessus il me semble, c'est l'OS des pinball 2000 que tu installe sur un PC avec port parallèle et qui te permet de remplacer le PC d'origine ainsi que la télé cathodique par un écran plat. Ce qui promet une longue vie aux pinball 2000 !
 
OUi et j'ai bien HONORé MDRMDR private joke :D
M'ci au passage j'ai rectificationné MDRMDR

Pourquoi pas en faire un sujet de
Pinbox il a eu un dossier dessus il me semble, c'est l'OS des pinball 2000 que tu installe sur un PC avec port parallèle et qui te permet de remplacer le PC d'origine ainsi que la télé cathodique par un écran plat. Ce qui promet une longue vie aux pinball 2000 !
 
Salut et bienvenue!!!

Si c'est bien que ca les Pinball 2000? je ne connais pas du tout
 
Retour
Haut Bas