Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bonjour à tous !

Gizmo33

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Me voici parmi vous afin d'étoffer mes quelques connaissances en matière de Flipp ! Cela fait longtemps que je lorgné dessus, mais je n'avais ni le temps, ni la place ni l'argent de franchir le pas !

Aujourd'hui c'est chose faite, et me voici proprio d'un Williams Space Station de 1987 !

Je suis entrain de me le bichonner doucement, var il a était clairement abandonné par son ancien propriétaire ! La plus grosse partie reste à venir ! Mylar en piteux état, et surtout un vilain insert "relaunch when lit" bien abîmé et qui me crée quelques déviation de balles !

Ci-dessous quelques photos. Le batteur cassé est remplacé depuis par de l'origine en blanc.

A vous lire ! :)

314667475_1665712167157186_4628568022332204542_n.jpg315355174_1339169679954621_7678711038445466748_n.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
BVennue
 
Bonjour et Bienvenue sur ce site.C'est une machine intéressante qui mérite d'être remise en état. :)
 
BVennue sur FF
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey un flipper super sympa que l'on ne voit guère

Faudra que tu racontes comment on joue et ou un jour faire une vidéo du jeu
Car il est plus que sympa ce flipper

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur mon forum ikoo flippp
 
ikoo et BVennue sur FF

Hey un flipper super sympa que l'on ne voit guère

Faudra que tu racontes comment on joue et ou un jour faire une vidéo du jeu
Car il est plus que sympa ce flipper

Merci pour ta présentation et bon plaisir sur mon forum ikoo flippp
Merci, avec plaisir dès qu'il sera pleinement fonctionnel. Ma rampe droite est en très mauvais état malheureusement
 
D'ailleurs, je suis entrain de voir avec FreePlay40 de Pinside, pour le remplacement de ma rampe droite qui est HS. J'aimerais proposer une commande groupée, ça pourrait intéresser du monde ?
 
BVennue

D'ailleurs, je suis entrain de voir avec FreePlay40 de Pinside, pour le remplacement de ma rampe droite qui est HS. J'aimerais proposer une commande groupée, ça pourrait intéresser du monde ?
Tu verras l'admin est parfois un peu bourru surtout quand tu lis pas la charte mais ca va bien se passer abu1
 
D'ailleurs, je suis entrain de voir avec FreePlay40 de Pinside, pour le remplacement de ma rampe droite qui est HS. J'aimerais proposer une commande groupée, ça pourrait intéresser du monde ?
Flute j'ai jamais refait le mien encore
Je sais pas si elle est en état ou pas

Quel prix tu as eu ?
 
BVennue


Tu verras l'admin est parfois un peu bourru surtout quand tu lis pas la charte mais ca va bien se passer abu1
Pour cela non car j'en vends pas :)

Toi tu vas voir le bourru que je suis MDRMDR tu vas le regretter :D
 
Retour
Haut Bas