Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Bonjour à tous,

P

PIL08

Non Membre
Voila encore un nouveau sur le forum!
J'ai 28 ans et ai toujours été intéressé par flippers. Enfant j'en avais un à la maison (d'aprés mes souvenir un Gottlieb voir un Bally des année 50/70, en tout cas c’était un mécanique, et de souvenir il y avait une pom pom girl dessus cela dit malgré mes recherches je n'ai pas pu retrouver le modèle...donc si quelqu'un a une idée!)) Sinon j'ai beaucoup squatté le High Speed dans mon enfance
C'est dans l'optique de retrouver ces sensations passées que je me suis mis a la recherche d'un flipper. Mon choix a buté sur le Radical de Bally car le pris était correct et son état très satisfaisant.
Je posterai prochainement des photos de la bête même si vous devez sans doute le connaitre.

J’espère que cette brève présentation conviendra.
Cordialement
 
BVennue sur FF

Je viens de lire ton avis sur le Radical, oui tu as raison il est bon ce jeu
Il y en a un en échange sur le site, regarde les petites annonces du forum régulièrement, le bon coin, et autres sites de ventes

Pour le jeu avec des Pom Pom Girls, c'était un mécanique ? Ou électronique ?

Bon plaisir sur FF et merci pour ta présentation ikoo
 
Je n'ai pas encore écrit d'avis dessus, ca doit être quelqu'un d'autre. Le mien je l'ai trouver sur le bon coin, vendu par des gens passionnés de flip, et en plus il m'a été livré à mon domicile.
Ils avaient déjà restauré quelques parties électronique et il fonctionne parfaitement. Juste le plateau que j'ai commencé a nettoyer.
Sinon celui avec les pom pom girl était un mécanique, hormis cela les souvenirs sont trop lointains et c'est énervant cat j'aimerai trop le trouver en photo et pourquoi pas essayer de me le procurer.
 
salut et bienvenu sur FF

Sympa le "radical"

Fais nous voir son état...

@+
 
bienvenue sur ce site,
le "boss" sera toujours là pour te faire une réponse si ce n 'est pas un autre membre, tu jugeras par toi meme ....
Pour ta recherche, les infos sont trop sommaires.... un petit recall sera nécessaire.
 
David où as tu vu un avis sur Radical? J'avais essayé d'en trouver avant de l'acquérir et je n'en avais trouvé qu'en anglais.
Jeep,je vais essayer de replonger dans mes souvenir mais c'est pad évident m. Je pense que la caisse tait en majorité blanche avec des touches de rouge et de bleu. Je me souviens aussi de 3,4 bumpers et de cibles au fond du plateau et il n'avait que 2 flippers. Mais bon c'est commun a pas mais de flippers!
 
Avis = état et prix ;) ce dont tu parlais
 
Retour
Haut Bas