Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bon allez, on vas s'y mettre sur les Flippers Portugais hein !?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Membre supprimé ST
  • Date de début Date de début
HS mais j'ai une question tout bête...à quoi reconnaît-on un flipper portugais en cas de doute lors d'un achat ?

Ils ont une étiquette qui les identifient comme tels ? la langue du DOT est le portugais ?

Regarde ce que j'ai trouvé dans la caisse du Dracula !

P1030360.JPG

Celui la semble en effet avoir été fait POUR le Portugal...

Sur le fish je ne sais plus ou mais y'avais un autocollant FRANCE.

Soit comme on le confirme sur le forum ils viennent de France faire une deuxième vie la bas...

Mais alors pourquoi ce MADE IN PORTUGAL dans le Dracula ???

Peut-être une licence qu'ils avaient cédé a l'époque pour éviter la douane ? (Aucune idée c'est juste une hypothèse).

C'est comme pour les bornes d'arcades fabriqué par certaines boîtes en france (avranche ...)

Fort probable cette idée

Gottlieb pour information avait autorisé de refaire certains jeux en Italie et Espagne et ce fut la catastrophe pour la marque
Soit ils avaient arrêté cela rapidement

Williams un moment supputait qu'il y avait des copies, c'est pour cela qu'ils avaient créés le WPC S et WPC 95 S, mais aucunes informations de plus.

On pourrait alors croire que cela à était fait au Portugal mais, je suis sceptique franchement

Retour
Haut Bas