Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bobine et fusible qui grillent sur Williams High Speed

Chantal18

Membres
Membre FF
Bonjour. Suite à l'acquisition d'un Flipper Hight Speed, j'ai la bobine du flipper D ainsi que le fusible ont grillé. J'ai donc changé la bobine et le fusible. Apres avoir joué 10 minute, la bobine à de nouveau grillé. Que dois faire ? il doit y avoir une masse quelque part mais je ne sais quoi tester. Je suis novice et ne comprends rien dans la technique. voici une photo.
Merci de m'aider s'il vous plait

Bobine Flipper G.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
C'est simple tu a une paillette de cassée et la coupure ne s'ouvre pas quand la bobine est appelée et elle chauffe et crame.

coupure.GIF
 
Bonjour. Suite à l'acquisition d'un Flipper Hight Speed, j'ai la bobine du flipper D ainsi que le fusible ont grillé. J'ai donc changé la bobine et le fusible. Apres avoir joué 10 minute, la bobine à de nouveau grillé. Que dois faire ? il doit y avoir une masse quelque part mais je ne sais quoi tester. Je suis novice et ne comprends rien dans la technique. voici une photo.
Merci de m'aider s'il vous plait

Voir la pièce jointe 50259
ALors comme disait André, le contact de coupure est cassé, et toujours fermé

Soit ici je vois deux autre choses à remplacer, on fait la liste

Contact EOS ASW 10A50
Fourreau 56 mm
Donc nouveau la bobine, hélas ....
Et le plongeur + biellette + pince qui semble totalement HS et ou bricolé


Après avoir remplacé l'EOS, SURTOUT n'oublie pas de bien l'ajuster ! Fermé au repos, et quand le batteur est en position haute, soit en butée, que ce contact là s'ouvre de 0.1 pouce, soit 2.54 mm
 
Demonte bien tout
Nettoies bien

afin de bien tout inspecter
 
Merci. Flipper95 m'a dit qu'il y avait une ailette de cassé. Tu en pense quoi ?