Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Black Rose en vue, pour remplacer Judge Dredd

Marcouzze

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

J'ai l’opportunité d'acquérir un beau modèle de Black rose, je ne connais pas du tout ce flipper qui me semble assez rare à la vente, mais les critiques ont l'air bonnes dans l'ensemble.

Je cherche dans le futur à remplacer mon Judge dredd car j'accroche pas trop même si le game play est bien fait, c'est les couleurs trop sombres, et la bande son qui ne m'enthousiaste pas.

Il sera bientôt en annonce d'ailleurs.

Merci pour vos retours avisés!
 
Jamais joué sur le Black Rose en vrai, j'ai vu quelques vidéos et testé sur pinball arcade.
Il a l'air bien sympa en tout cas.

Le Judge Dredd, je l'ai eu, j'ai pas accroché du tout.

Perso je pense que tu ne risques rien en réalisant ton projet et il te sera bien plus facile de sortir un Black Rose qu'un Dredd.
 
Il est cool le black rose. J'y ai peu joué mais j'en ai gardé un super souvenir.
 
Bon vous m'avez convaincu, j'irais le chercher dans la semaine si tout va bien.
 
Je veux pas tout gâcher mais le black rose je l'ai eu et c'est juste un Alpha avec un ecran dot.
 
Pareil
Ce jeu là me fait ni chaud ni froid
Je préfère encore de loin le Judge Dredd !

En plsu le Black Rose soufre à répétition de dégâts causés par le canon, sans compter son dysfonctionnement récurent
 
Arghhhhh vous me faites douter du coup, moi qui n'accroche pas le Judge déjà.
 
Tiens j'en profite pour poser une question en tant que simple joueur de flipper.

Au démarrage si aucun message d'erreur apparaît ça veut dire que tout fonctionne ? Ou c'est message d'erreurs fonctionnent uniquement pour les contacteurs?
 
Je veux pas tout gâcher mais le black rose je l'ai eu et c'est juste un Alpha avec un ecran dot.

c'est juste, en même temps c'est un des 1ers dot...
ça n’empêche qu'il n'est pas mauvais non plus, c'est juste dommage qu'il soit très souvent abîmé autour du canon. Et curieusement il a pris une belle envolée de prix dernièrement...
 
Perso je garde un bon souvenir du Black Rose, j'y est pas mal joué dans mes années lycée et cela ne me déplairai pas de l'avoir à la maison :)
 
Tiens j'en profite pour poser une question en tant que simple joueur de flipper.

Au démarrage si aucun message d'erreur apparaît ça veut dire que tout fonctionne ? Ou c'est message d'erreurs fonctionnent uniquement pour les contacteurs?
Tu auras le message d'erreur au debut du mode test en tout cas pour WMS BALLY
 
Oui voilà, j'espère que c'est pareil.

Je le prends au pire je m'en sépare par la suite , j'ai rien à perdre
 
Maintenant que je me suis engage,vais j'avoue je suis moins enthousiaste
 
Le voici arrivé,

Effectivement la musique, et le conception en générale marque un écart avec les productions suivantes. Néanmoins il a des trucs sympas, les modes vidéos, le canon ( Même moteur de merde que la grue de LAH).

Pour le moment il est sympa est très difficile à garder la bille, surtout sur les couloirs.

Il est dans un état collector c'est impressionnant.

Merci pour vos avis et bon flipp!
 
Tu nous fais une présentation photos ? Une petite vidéo de gameplay ? :rolleyes:
 
Pour le moment il est sympa est très difficile à garder la bille, surtout sur les couloirs.

C'est ce qui me gave le plus sur ce jeu là et le Creature From The Black Lagoon
Pareil cela coule un maximum ! Bien calculé à l'époque question faire rentrer de l'argent dans la caisse. ... Tristement vrai
 
Oui je vais tenter une présentation si pas déjà fait sur le forum.

@David, ok alors je ne dois pas m'inquieter, mais c'est clair que garder la bille 1 minute rélève de l'exploit.
 
ah toi aussi MDR
Moi en prime j'étais déjà pas motivé par ce jeu
Une connaissance, Denis, (Xénon (vieux pseudo FF2.0) enfin un mec que j'ai plus de nouvelles depuis des lustres) l'avait
On avait joué
Ce jour là de suite j'ai détesté simplement ce jeu
Je ne l'ai et ne l'aurai jamais dans ma collection, j'arrive pas du tout à accrocher ! Pis il m'a gonflé en 2 minutes ce jeu .....
 
C'est ce qui me gave le plus sur ce jeu là et le Creature From The Black Lagoon
Pareil cela coule un maximum ! Bien calculé à l'époque question faire rentrer de l'argent dans la caisse. ... Tristement vrai
Pour le creature je suis pas d'accord, mais alors pas du tout, la preuve j'en ai eu deux :)
 
Retour
Haut Bas