Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation Flip Black hole, Gottlieb

En plus un modèle US perle rare..
Il irait bien entre mon hauntde house et mon Mars...
Si tu t en lasse ....je veux bien faire des bornes..Vakence
 
Salut Matt08,
montres nous plus de photos en gros plan de ta perle rare( plateau, bgs, cartes, intérieur de caisse...), stp. J'en bave d'avance. Merci
 
Ah oui fait nous tout voir là
Son antre aussi :)
Mini plateau
Spirale de passage
Cartes
Disque rotatif
Moteur :)
Carte sons avec voix :p

On le veux a poils MDR
 
Yes, juste l'afficheur player 4, je l'ai rénové ce matin, mais il reperd déjà de la brillance.
Du coup, j'en ai trouvé un beau sur... pour 45 roros.
Sinon le reste est vraiment top, un petit peu de nettoyage, et il sera vraiment superbe.
 
Très belle machine ! Je profite du post pour lancer un appel , je recherche un scan de bonne qualité pour faire une repro de la backglass us ( la première et la plus simple à reproduire, juste un fumé noir ) j’ai tout pour faire la transformation du mien sauf cette vitre ...!
yoyo1 yoyo1
 
Il est d'origine celui là
Sauf peut être les décors
J'ai un doute ... sur celui de droite

Par contre celui de gauche, purée comme le mien, pété au même endroit ...
 
Magnifique !

Plus qu'à virer les leds pour remettre des ampoules vi_vi
 
Aujourd'hui, nettoyage du plateau inférieur, petites retouches aux bords de quelques inserts, polissage de tous les métaux et changement du décor cassé.
Et aussi pose d'un Playfield Protector.
 

Fichiers joints

  • IMG_20220927_100955.jpg
    IMG_20220927_100955.jpg
    72.2 KB · Affichages: 11
Oui très beau ce plateau ...
Quand je me suis occupé de la resto de mon haunted house ... Le plateau inférieur est très agréable à travailler ..léger et facile à démonter..
Gottlieb avait bien étudié le concept.
Enfin Commme je le dit souvent sur le forum Gottlieb c était bien pensé ...s01
 
Beau flipper, assez rare en vrai US, mais quelle beauté cette backglass avec reflet infini.

Je profite du post pour lancer un appel , je recherche un scan de bonne qualité pour faire une repro de la backglass us ( la première et la plus simple à reproduire, juste un fumé noir ) j’ai tout pour faire la transformation du mien sauf cette vitre ...!
Ce n'est pas juste du "fumé noir", c'est en réalité du miroir sans tain.
Pas facile à reproduire ...
Les deux backglass se trouvent en repro mais c'est cher.
 
Retour
Haut Bas