Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Bingo

rodeschini

Membres
Membre FF
Bonjours,
J'ai un bingo belge magique hexagone.Première question : combien de billes normalement à l'intérieur?.
Les billes ne montent pas pour jouer une partie j'ai le tilt un qui clignote est-ce que ça peut être un problème électrique et où se trouvent les fusibles sur cet appareil, j'ai regardé à l'intérieur il n'y a rien peuvent-ils être dans la partie verticale.

Fichiers joints

• 6515.jpg
    6515.jpg
    56.9 KB · Affichages: 3
salut !!

Je connais pas trop les "BINGOS" . Mais si le tilt allumé, ça peut pas aller plus loin ; tu as essayé de tricher. C'est une machine à sous ; ......
Combien de billes , je sais pas.
Ce que je sais par contre, c'est qu'il doit y avoir un mini clavier dans la caisse, pour la reprogrammation.
Si les fusibles ne sont pas sous le plateau, ils sont surement dans le fronton.

@+

Bonjour ..Suivant les models et l"année c'est 13 ou 12 billes sachant qu'il y en a une dans le remonte bille et les autres devant les optos..Quand la machine est en fonction tu sais tout de suite s'il y a une bille de trop car il en monte 2 ..Le tilt s'allume quand tu ouvre la porte et il te faut le clavier ET le code pour le retirer et remettre la machine en marche....

Retour
Haut Bas