Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

billes aimants

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thibâl
  • Date de début Date de début
T

thibâl

Non Membre
bonjour,
je souhaiterais changer mes billes sur un Star Trek NG et un Judge Dredd. Problème: dois je prendre des standards ou des spéciales pour aimants? Je n'ai pas trouvé la réponse dans le mode d'emploi! Merci d'avance pour la réponse.
Bon flip à tous

Dès qu'il y a des aimants dans le jeux il faut des faibles rémanences magnétique ;)

Aucun des deux n'a d'aimants (si je ne m'abuse pour le Judge Dredd)

Soit prend les standards ;)

le gameplay n'est pas altéré avec des bille faible rémanence ?

Sur des jeux normaux ou alors des jeux à aimants ?

En tous cas pas le choix il en faut quant il y a des aimants sinon, des soucis a venir

Merci beaucoup, je prends donc des standards chez restorpinball! vivi:-)
bon week end

David a dit:
Sur des jeux normaux ou alors des jeux à aimants ?

En tous cas pas le choix il en faut quant il y a des aimants sinon, des soucis a venir
Sur des jeux a aimant le fait de prendre des faible rémanence le gameplay sera le même ? moins vivace ?

Sur un sanctum de shadow par ex si dé le début on prend une bille faible rémanence va t'elle faire du sur place pareil et de ce fait moin bouffé le point ou elle se trouve ?

Là je ne sais te dire

Cela bouffera pareil l'endroit ;) sans doute, à mon avis mais peut être un peu moins car la masse de métal est différente ...
Je me suis jamais posé une telle question

bonjour

Sur le judge dredd il y a bien un aimant!!!
celui de la grue qui prend les billes de la planete
alors quel bille prendre faible remanence ou pas ?

merci

OUi tout à fait

En plus cela aimante fort là pendant le temps du choix des rampes de sorties

Retour
Haut Bas