Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre Bien le bonjour

doudou

Membres
Membre FF
Bonjour à tous

Nouveau membre sur se forum.
Pour ma petite crise de la quarantaine, je suis à la recherche depuis de long mois de mon premier Flip.
J'ai beaucoup craqué mon argent de poche gamin sur un The machine BOP, donc dans l'idéal j'aimerai
retrouver ce model, mais je suis ouvert à d'autre Flip de la même génération (Funhouse, STNG etc...)

au plaisir de discuter sur ce forum...
 
Bonjour et bienvenue ..Pour trouver ta machine les sites qui en proposent ne manquent pas...Vu la conjoncture tu as le temps de choisir .. Mais il est plus prudent d'aller sur place pour se rendre compte de l'état de la machine ..Bon courage ..
 
BVennueà Doudou....encore 1, décidément ce prénom n'est pas en voie de disparition. je partage ton amour du Machine BOP ,in_love
c'est un de mes flip ^préféré et tu devrais en trouver un avec un peu de patience car il est recherché mais "tourne" dans le milieu flippéristic"
car devant la difficulté de scorer vu le petit espace de jeu sur le plateau, il se revend assez facilement, donc un espoir pour tes recherches.
tu trouveras toutes les infos nécessaires à son entretien et RP pour pièces et réparation des cartes. Now i see you..!!Vakence
 
BVennue sur FF

Prend ton temps pour bien choisir ta première machine, sa peut éviter bien des galère
 
ikoo et BVennue sur FF

Au fait lis et réponds à tes messages privés
Je t'en ai fait un sous le pseudo du super ChEF :p

Car tu as un souci avec ton courriel à numéro

Comme disait Artichouf, clairement , The Bride Of Pinbot est une super machine
Rien à faire je l'apprécie toujours et encore avec les années
SUper jeu ! Il fait parti des supers jeux celui là, en mon sens, car c'est un super game play et les sons, et la voix de la Robote ! Miam
Très enlassant ce flipper


Bonne aventure sur FF et bon flippp sous peu
 
Bonsoir et merci à tous pour votre accueil.
Je prend mon temps pour le choisir, ça fait plus d' un an que je cherche...;), mais j 'ai surtout pris un peu le temps d'apprendre un max de chose sur ce milieu du Flip, les bonnes pratiques, les choses à éviter etc... mais la je commence à m'impatienteriRall
Big Chef j'espère que ma réponse en MP conviendra, ça a été une drôle de galère pour moi pour pouvoir m'inscrire... si besoin de plus d'explications pas de soucis.
Bonne soirée a tous et si vous voyez passer un BOP n'hésitez pas...
 
Big Chef j'espère que ma réponse en MP conviendra, ça a été une drôle de galère pour moi pour pouvoir m'inscrire... si besoin de plus d'explications pas de soucis.


Aucun soucis je t'en ai répondu

Par contre tu as déjà regardé pour voir si un autre jeu te botterai ? Faut surtout pas camper sur un seul et unique jeu ;)
 
Oui le The machine est aussi un jeu qui m'a beaucoup marqué, d'ailleurs le mien ne risque pas de partir. Un peu comme le BK2000, jeu à taille réduite, un peu répétitif, mais super lumières, super son, super ambiance, et j'adore ce type de jeu, ou l'on est dans la maitrise. Pas d'aléatoire, les parties peuvent être très longues, se construisent patiemment, et si on ne fait pas d'erreur on ne perd pas, par contre la moindre mauvaise visée ou faute de contrôle se paye cash. C'est moins fun que le Elvira ou le Funhouse (pour comparé avec des flips que j'ai à la maison et de même génération), mais pour moi c'est plus "jouissif", et c'est mes 2 flips favoris.
 
J'ai regardé d'autre machine oui mais je n'en connait pas des centaines donc je me fie surtout au thème, la génération (90's) et un peu aussi forcement aux avis, classement.
Donc je regarde le STNG, Funhouse, White water... mais souvent hors budget pour moi....iPleur
 
Bonjour Si tu n'a pas une urgence absolue pour l'achat de ta machine et comme actuellement il est difficile de se déplacer attend qu'il y ait un salon pas trop loin de chez toi ..En général vu le nombre de machines exposées il y a plus de possibilités de choix et en jouant dessus il est plus aisé de se faire une opinion ..Ceci n'est qu'un avis mais est ce le bon???
 
Un salon cette année ... j'en doute franchement ....Surement aucun, bon si le vélo roule ... hin :p
 
je fais l'impasse sur le BGS de septembre, je pensais y rencontrer le Dr Electro méca Vivien car c'est à côté de chez lui..Eh ben non, ça sera pour l'an prochain..Zut in_love...je commençais à mettre de côté des Bonnes bières pour assurer le W.E...dommage.!!picollo
 
Merci pour le conseil, je n ai jamais fais de salon, c est vrai que ça doit être un bon moyen de tâter du bateurs...
Mais c est vrai aussi que c est pas gagné pour cette année les salons, et pas trop envi d attendre un an de plus...
Il y en a habituellement pas trop loin du 33 ??
 
Bonjour a tous
juste pour mettre a jour mon post, j ai trouvé mon bonheur avec un The Machine via un pro.
Merci a tous pour vos conseils et peu être à bientôt (j espère pas) pour les première pannes....
 
bonsoir, on te laissera pas avec ton B.O.P. Photos obligées !!!! plus1
 
Salut Doudou,
J'en cherche depuis un moment, tu as eu de la chance !
Et montre nous des photos ;)
Bon flip !
 
Salut Doudou,
J'en cherche depuis un moment, tu as eu de la chance !
Et montre nous des photos ;)
Bon flip !
Je vous fait ça des que possible, de la chance je sais pas mais, suis passé par un pro, plus rassuré pour un premier achat même si ce n'est pas forcément parfait a mon gout mais bon.
enkaho, je vient d'en voir un ce matin sur le coin , dans le nord 1400e a remettre en état...
 
premier achat même si ce n'est pas forcément parfait a mon gout
c'est a dire ? par curiosité tu peux donner le prix ?

Oui j'ai vu l'annonce 20 min trop tard après la publication...appelé, sms aucune nouvelle....iPleur
 
2500 livré. c'est une somme, je ne voulais pas mettre autant a la base mais tous ce que j ai vu depuis un an tournait autour des 2000-a 2300 donc en passant par un pro et livré ça me paraissait raisonnable. mais j ai pas mal de chose a faire dessus, pas mal d'ampoules qui ne fonctionne pas, a priori des faux contact pour beaucoup car même en échangent les ampoules ça ne marche pas.
J'ai le fond de la caisse qui s'affaisse d'un cote, donc a re-fixer, et un problème aléatoire sur l'affichage de la ligne du bas. De temps en temps certain digit de la ligne du bas ne s'affiche pas, quelques diagionales et quelques horizontales ?? C'est arrivé deux fois depuis que j ai le Flip mais ça revient a la normale pour l'instant...
Bref quand même un poil déçu de ses petites déconvenue que je n'imaginait pas via un pro...
 
Retour
Haut Bas