Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

betise avec une rom CPU...

ducks007

Benoit
Membre FF
il est tard et je viens de faire une belle bourde avec une ROM de cpu data east (une 27C512-20F1)

l'étiquette pour protéger la Rom a été collé a l'envers et sans faire gaffe je l'ai monté a l'envers sur la CPU du coup
en mettant le flip en marche j'ai vu une petite lueur sous l'étiquette mais trop tard le mal était fait. évidement maintenant même a l'endroit elle ne fonctionne pas :) tout le monde s'en doute

par contre la question est la suivant : est elle complètement morte ou est ce que ça a juste pu effacer le programme dedans?
j'espere que je ne suis pas le premier a qui ça arrive... tjs faire gaffe au détromper et ne pas le masquer a moitié sous l'étiquette rarale
 
Salut,

Nan, désolé, elle repose en paix au paradis des eproms ... R.I.P . foulecamp
 
A l'envers ne serait qu'une fraction de millisecondes

Pommm POmmmm PopOOmmmmmmmmmmm
Berlioz te chanterai bien là ou elle ira --> Hymne à la mort :lol:

Il est terriblement rare de trouver une Eprom qui résiste à l'inversion de sens
Dernièrement j'ai eu le cas aussi (oui cela arrive même aux meilleurs) et par contre, Rien, nada, pas cuite

Je ne sais plus la marque, et là j'ai dis, pas possible, celle là résistera à tout :lol:
 
bbq
r.i.p.
 
Oui elle a instantanément grillée, il faudra en programmer une nouvelle
 
Dommage, une seconde d'inattention ou ne pas faire gaffe à l'évident et pouf... On est TOUS passé par là...

Bon courage !
 
une "chance" dans mon malheur que c'était la version anglaise... n'ayant pas de programmeur sous la main on va la mettre de coté au paradis des ROM partis trop tot :)
 
David a dit:
A l'envers ne serait qu'une fraction de millisecondes

Pommm POmmmm PopOOmmmmmmmmmmm
Berlioz te chanterai bien là ou elle ira --> Hymne à la mort :lol:

....
Ouah !!! Tu fais vâchement bien Berlioz ... abu1 ;)
raousss
 
Retour
Haut Bas