Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Besoin de soutien moral svp

Moi je te comprends pour les flips à plateaux large, le TZ et l'Indy je me fais chier dessus. Donc si ça peut te réconforter tu n'es pas le seul qui ne les auraient pas gardé (je ne les auraient d'ailleurs pas acheté du coup).
 
JE crois que ça y est j'ai fais mon deuil, vous m'avez bien aidé.

Effectivement je vais les remplacer certainement, et le pire par un seul, et 2 fois pire probablement par un widebody, comme quoi je suis un peu bizarre.
 
FrankdeLyon a dit:
JE crois que ça y est j'ai fais mon deuil, vous m'avez bien aidé.

Effectivement je vais les remplacer certainement, et le pire par un seul, et 2 fois pire probablement par un widebody, comme quoi je suis un peu bizarre.
ça sent le WOZ vivi
 
Et ben.... t'es devin toi!
 
Vois avec Christophe pour cela ;)
 
Yep. c'est bien ce que je pensais faire!
Ceci dit c'est pas donné, la vente de ces 2 flips me donne accès à la version standard. est-ce raisonnable???
JE ne sais pas. Bon les acheteurs se pointent ce weekend pour finaliser les transactions, on verra quand j'aurai les thunes.
OU alors sortir définitivement du monde du flipper? je viens d'arrêter la clope, c'est peut être le bon moment pour se désintoxiquer du flip? ;)
 
arf .. arrête d hésiter abu1 , je l ai bien fais moi 2 flips vendu et un seul d'acheter pour la somme des deux !! .
vend tes vieux clous et achète du WOZ sup.
 
Le truc c'est qu'avec ces vieux clous, tu rentres toujours plus ou moins dans tes frais, mais avec un flip neuf, t'es sûr d'être perdant à plus ou moins long terme...
Mais t'as raison, on sait tous comment ça va finir.... ahahahahaahah :)
 
Moi perso je sais pas ce que ça fait, mon premier flipper (le Twilight Zone) je l'ai acheté en 2009 et je l'ai toujours. Et le Star Trek un an plus tard toujours là aussi ! vivi

En tout cas pour le moment pas envie d'en vendre.
 
FrankdeLyon a dit:
Le truc c'est qu'avec ces vieux clous, tu rentres toujours plus ou moins dans tes frais, mais avec un flip neuf, t'es sûr d'être perdant à plus ou moins long terme...
et alors je pourrais te dire ? , quand tu achete une voiture neuve tes sur de perdre aussi , les vacances c est encore pire vivi , la passion d un truc ça coute de l argent vivi , c est pas parce qu il y a eu une époque avec les flips ou on en gagnait plutôt que d en perdre et que maintenant c est beaucoup plus dur d en gagner voir en perdre qu il faut se détourner de cette passion nénéné .
ou alors comme beaucoup "de passionné" je que pense la facilité de faire de l argent avec ces jeux était plus alléchante que la machine elle même vivi
 
Bon de toute façon c'est mort, le gars fait 200 bornes, trouve le flip magnifique, mais ne le prend pas parce que les decals de caisse sont un peu décolorées, bref marrto

ce n'est que partie remise
on est pas pressé
 
Salut

Il aurait voulu des decals NEUFS!?!
Je peux le comprendre mais pour moi le plus interessant est d avoir un plateau niquel et un super jeu
La caisse passe apres
Mais ce n est que mon avis.

Il y aura un autre acheteur, faud pas etre pressé

@+
 
non c'est clair, en plus franchement mon Indiana est une vraie perle et les decals sont vraiment correctes, on en avait parlé par téléphone avant mais bref....
Et je suis objectif en plus parce que mon white water par exemple niveau caisse il est pas tip top, mais cet Indy est superbe.
C'est toujours la même histoire les flips les mecs veulent les acheter au prix le plus bas mais quand il les vendent c'est au prix fort, j'aime pas ça moi. En fait je suis bien content de pas lui avoir vendu, il aime pas les flips ce mec, il est intéressé que par le bizness, ce n'est pas ma philosophie. Sur ce le WOZ, ben un peu plus tard, mais je n'ai pas fait de croix dessus, bien au contraire.
 
t inquiete un TZ pour le moment ça plait encore , alors rien n est perdu mais tarde pas trop néné
 
c pas le tz c'est l'indy
 
3800, peut être un peu cher, mais l'état est vraiment nickel de chez nickel, à part la caisse légèrement décolorée, ce qui me fait halluciner c'est que le gars savait le prix, il n'a pas arrêté de me dire, que le plateau est magnifique, les mods c'est cool, l'électronique et dessous de plateau très propre, mais à la fin à la question : vous me le prenez?, réponse : Ah non non!
Ben alors pourquoi t'es venu mec? moi j'avais autre chose de prévu, j'avais l'intention de passer une matinée de folie à la déchetterie. En même temps c'est son fric, fait ce qui veux, s'il aime bien faire des bornes pour inspecter les flips c'est son problème, sur ce ce soir c'est raclette pour fêter ça! Allez tcho bonne à tous, demain il y a quelqu'un qui vient pour le TZ, j'ai hâte!
 
FrankdeLyon a dit:
demain il y a quelqu'un qui vient pour le TZ, j'ai hâte!
sauf si il le prend pas abu1 mdr .
bon je taquine mais attention au moral et a la clope arfff

bonne vente sup.
 
merci copain!
Ceci dit quand je dis : J'ai hâte c'est ironique..... vu l'expérience de today.
Ceci dit je me suis remis sur l'Indy et il est quand même assez bien ce flipounet.
De toute façon l'important c'est qu'il y en ait au moins 1 qui se casse pour laisser la place à un autre... si tu vois ce que je veux dire, et ton walkind dead il déchire?
 
Retour
Haut Bas