Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Batteur coincé

Maximou116

Membres
Membre FF
Bonjour à tous,

Comme je l'ai mis dans ma présentation , j'ai acheté un DE torpedo Alley récemment et bien que tout allait bien pendant les premières semaines, j'ai maintenant les batteurs droit qui coincent pendant le jeu. Le batteur droit principal présente une résistance lorsque j'essaie de l'actionner manuellement (vers 80%) de la trajectoire.
J'ai cherché un peu partout et je pense que les fourreau sont mort, mais je me demande honnêtement si les biellettes, les ressorts et les "tige mettalique" ne sont pas également HS.
J'ai des photos, si cela peut aider.

De plus quand j'ai acheté le flipper, l'ancien proprio avait incliné le plateau, plus que le seuil minimum au niveau des pieds. Il existe un angle précis pour régler l'installation ?

Merci à tous pour votre aide.

Bonjour A la lecture de ta description il y a de fortes chances que ce soit les fourreaux qui soient déformés..Pour ta pente voir le croquis Sinon
Si, ce qui me paraitrai surprenant, quelque chose t’échappe dans le croquis l’explication est en dessous..

FLIPPER MECANIQUE .Sur un sol d’aplond

Sur des vérins d’origine Sous la porte monnayeur vérins RENTRES ..

Sous le fronton. sortir les 4/5 eme de la tige filetée

Sur des vérins d’une autre dimension Base du pied 4,5 cm à partir du sol

FLIPPER ELECTRONIQUE..Hauteur DE LA BASE DU PIED à partir du sol 5,5 cm

Calcul de pente  02...GIF

Si ce schéma vous paraît compliqué, rassurez-vous : le ressort non plus n'a rien compris, il applique juste la formule. flippp

Retour
Haut Bas