Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Restauration BATMAN data east

Marcox

Membres
Membre FF
Bonjour à tous.

Voila je vous présente mon flipper Batman (Je le voulais tant dans ma collection ... !)
Comme vous pouvez le voir le plateau à son âge . :) Coté électronique il fonctionne, j'avais déjà ouvert une discussion sur l'alim. Backglass j'ai déjà fait des retouches (Version miroir). Pas évidant a faire mais dans l'ensemble ça choque pas.
J'ai enlevé les figurines de l'ancien propriétaire ( Trop moche à mon gout ... vomito )
Place aux images :
2.JPGIMG_8842.JPGIMG_8843.JPG
IMG_8838.JPG

Ma première question que dois-je prendre pour les ponts plastiques ? c'est le montage d'origine ?

Tout bon
C'était pour palier au défaut de la tombée des billes

1741175549913.png

Deux couloirs identique, un sur l'autre

Sur les ponts là il n'y a que du 38 mm :p
Si je ne m'abuse
C'est qu'à l'arrivée de Sega , derniers Data en fait aussi, que d'autres ponts sont apparus

David
je viens de regarder les ponts, tu penses que je peux adapter :
1741213098320.png
Le trapèze sur le dessus en relief ?

Je sais, c'est pas orange :) . Mais je vois bien les plots noir et les ponts jaunes.

Ce sont ceux là me semble t il
Vérifie l'entre axe
Précis c'est 1.5 pouce on dira 38 simplement :) au lieu de 38.1 précis

Oui j'avais vérifier l'entre axe, tu sais bien que tu avais raison 38mm .....:p
Une petite remarque (C'est juste une pensée ...) Sur ton site c'est bien quand l'entre axe est noté en mm.. Certain sont juste marqué en pouce :confused:.
Je file passer ma commande ....
Merci

Une petite remarque (C'est juste une pensée ...) Sur ton site c'est bien quand l'entre axe est noté en mm.. Certain sont juste marqué en pouce :confused:.
Noté
Je verrai pour mettre à jour cela :)

Grand merci..... plus1

Je sais que tu n'es pas fan des Laides !!! mais tu ne trouves pas que niveau éclairage c'est super fade ?
Il y a t-il un risque niveau électronique de passer au moins l'éclairage plateau ?

Grand merci..... plus1

Je sais que tu n'es pas fan des Laides !!! mais tu ne trouves pas que niveau éclairage c'est super fade ?
Il y a t-il un risque niveau électronique de passer au moins l'éclairage plateau ?
Alors là sur ce jeu j'aurai dit bien volontaire que cet effet
Pour joindre le film tout le temps dans le noir et augmenter le choc des flashs

Mon avis sur ce jeu justement

Tu peux la GI, c'est du 6.3Vac
Par contre vu les LAIDES, cela va limite clignoter et si comme moi tu vois le les clignotements a partir de 23 Hz tu vas devenir fou avec cela

Ok pour l'instant je laisse tomber l'idée.
Effectivement l'ambiance du Bat c'est le sombre .... (Comment avoir oubli ca !!!! marto).
Je vais me concentrer sur la restauration du plateau ...
Car il y a du taf .....

Je peux jouer aussi avec les lunettes de soleil !!!!!
jo_ker (Bravo le méchant de Batman) !!!!!

Retour
Haut Bas