Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Bally Skateball pile mémoire qui dure 2 semaines

Dernière question comment on connait la polarité de ce type de condensateur ? J'ai pas trouvé le datasheet du mien....
Il ressemble à celui ci dessous :

1675954322200.png

Du coup sur cette datasheet le - est sur la partie métallique et le + sur la broche qui va dans le plastique, ils sont tous polarisé comme ça ?
 
la on comprends mieux ton soucis, le scotch a été mal posé et semble indiquer la mauvaise patte (je pense)
pour moi , le "+' est bien la patte détourée de plastique blanc (celle du bas)
 
c'est quelle marque? c'est pas cool car un condensateur de cette valeur en tension inverse risque d'exploser...
 
Ah ben si l'emballage est pas bon ! Moi je me fierai au marquage, là où il y a la bande moins, ben c'est le moins. Tu test avant hors de la CPU, tu verras bien. (Mets des lunettes de protection) .
 
je crois avoir trouver l'équivalent ref.

BCE005R5C104FS​

et effectivement la photo le montre comme le tien mais la doc Chinoise ne rassure pas!!!
si tu as une alim. limitée en courant moi je testerai et trouverai ainsi la polarité ou ça se charge correctement
 
Pfff
Les merdes de CHINE hin
Bon les gars

Rp en propose des QUI marchent :p
Donc Hop

Purée ce que j'ai pu en enlever de ceux là sur des cartes de clients
Tous se DISENT, ah oui pas cher en Chine sur ali press moi là ...

Tout content
Félicitent encore le vendeur
MDR
Lui se fend la poire de l'autre, coté, je lui ait vendu une merde de la déchetterie le gars est content ...

Tout cela pour dire c'est d'LA MERDe comme disait Jean Pierre Coffe !
 
Pfff
Les merdes de CHINE hin
Bon les gars

Rp en propose des QUI marchent :p
Donc Hop

Purée ce que j'ai pu en enlever de ceux là sur des cartes de clients
Tous se DISENT, ah oui pas cher en Chine sur ali press moi là ...

Tout content
Félicitent encore le vendeur
MDR
Lui se fend la poire de l'autre, coté, je lui ait vendu une merde de la déchetterie le gars est content ...

Tout cela pour dire c'est d'LA MERDe comme disait Jean Pierre Coffe !
Le condo vient d'un lot de composant que j'ai chez moi donc je partais du principe d'utiliser ce que j'avais (à la base il devait remplacer le fameux "ptit batard" sur un système de jeux naomi mais comme je n'ai pas besoin des sauvegardes je ne l'ai pas mis) .
Après j'ai été voir sur ton site David mais je ne peux pas commander juste un condo et je n'ai rien à acheter en plus...
 
Retour
Haut Bas