G
guigui63
Non Membre
Fred G5, je ne l'ai ai pas encore changées les zeners, donc là, ces celles d'origine sur le flip.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
C'est un flipper ou une greffe d'organe ?patient... difficile dans certain cas!
Si j'en ai l'occasion, j' y manquerai pas merci. Je suis à la frontière Haute Loire / Loire près de St-Etienne (allez les verts de 76).Christophe.V, je viens de voir que tu es du 43, moi je suis au sud du 63 ( à côté d'Ambert) donc on est peut-être pas loin... si tu veux passer taper la bille et voir le flip de plus près, n'hésite pas.
4. je fait rien, j'attends juste que la CPU me lâche et je l’enverrai à RP à ce moment là (dans l’hypothèse où c'est encore réparable...)
Tu inverses les points de touches (le rouge sur le 0v et le noir sur le -100v, ca mesure une tension positive).pas de lecture négative pour le -100V
Tout dépend de la cadence du nombre de partie, tu dois y jouer tous les jours. Il me semble que tu as dans les paramètres le nombre de parties jouées.c'est normal que les caoutchouc de batteur se détériorent rapidement?
sinon j'ai vu sur RP des modèles en silicone qui serait plus durable.... ça modifie beaucoup le rebond? pour les batteurs Bally striés, est-ce que la taille standard convient?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.