cyrgui Membres Membre FF 6 Février 2025 #21 Ok, merci David, je vais checker la continuité des fils et tenter de trouver la cause du pb de tensions. Pour le dépannage RP c’est uniquement la CPU pas l’Alim ni la carte A3 ?
Ok, merci David, je vais checker la continuité des fils et tenter de trouver la cause du pb de tensions. Pour le dépannage RP c’est uniquement la CPU pas l’Alim ni la carte A3 ?
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 6 Février 2025 #22 Ecoute cette bizarrerie .... je en sais hélas répondre Je dirais que cpu pour cela n'oublie pas Mail RP
Ecoute cette bizarrerie .... je en sais hélas répondre Je dirais que cpu pour cela n'oublie pas Mail RP
cyrgui Membres Membre FF 2 Mars 2025 #23 Carte reçue et montée, merci David pour la réparation rapide et soignée de la CPU, problème de PIA MC6821P. Tout fonctionne !
Carte reçue et montée, merci David pour la réparation rapide et soignée de la CPU, problème de PIA MC6821P. Tout fonctionne !
David Big Boos Membre du personnel Big Boos 3 Mars 2025 #24 Impec Merci pour ton retour Affaire classée en RESOLU