Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Backglass silverball

FREDERIC03

Membres
Membre FF
Bonjour,
Ça y est, c'est une première, avec une backglass bien abîmée je me lance, de toute façon çà ne pourra pas être pire..
Voici les images,par contre si quelqu'un a un truc pour l'effet miroir je suis preneur
Merci
DSC_0182.JPG
DSC_0196.JPG
Il me reste juste à me lancer pour le reste
 
Là elle est dur à restaurer voir impossible en mon sens
Car comment faire le miroir ? Aucune idée là
 
OK merci quand même, je vais essayer de faire de mon mieux pour que ça choque pas trop..
 
L envers du décor, essai de sauvegarde par l'ancien propriétaire.
DSC_0197.JPG
 
Non Fred, je n’avais rien fait sur ce flipper, je pensais juste stabiliser la backglass, mais il est rentré / sorti celui ci, manque de place, de temps, puis une borne Jeutel l’a remplacé, via un certain FREDERIC03 yesss

Impatient de le revoir de Silverballmania sup.
 
L envers du décor, essai de sauvegarde par l'ancien propriétaire.
Voir la pièce jointe 13955

OULA LA on dirait du Blakson :(
Là je pense que ce sera balaise
A mon avis si tu retouches il faudra tout supprimer
POur le "miroir" j'avais songé à de l'alu qui serait collé
Mais j'ai un doute sur le rendu au final
 
C'est pas très beau en effet :(
L'effet miroir et obtenue par vaporisation d'étain et d'argent sur le verre, malheureusement c'est impossible à reproduire en "amateur"
 
Voilà le boulot et le résultat, de toute façon ce n'est pas pire que avant
DSC_0202.JPG Peinture argent seule solution.
 

Fichiers joints

  • DSC_0203.JPG
    DSC_0203.JPG
    109.5 KB · Affichages: 56
Ma fois, tu t'en ai pas trop mal sortie au vu des dégâts plus1
 
Merci c'est sympa, mais première et dernière fois.. .. Trop galère à faire sur un vitrage.
Si jamais quelqu'un avait un plan pour un translite ou en fichier je suis preneur
MERCI
 
Non Fred, je n’avais rien fait sur ce flipper, je pensais juste stabiliser la backglass, mais il est rentré / sorti celui ci, manque de place, de temps, puis une borne Jeutel l’a remplacé, via un certain FREDERIC03 yesss

Impatient de le revoir de Silverballmania sup.
De l'ancien ancien proprio.. .. Va savoir dans combien de mains il est passé
 
Essaye de contacter notre ami
Il sais faire des miracles avec un simple scanne ou une bonne photo d'une Backglass.
Tu ne retrouvera pas l'effet miroir mais au moins tu aura un translite propre et durable

Décidément j'abandonne marche pas bien les message ce matin et comme pas possible d'éditer...... David si tu passe par là fait un peut de ménage
 
Dernière édition par un modérateur:
Essaye de contacter notre ami
Il sais faire des miracles avec un simple scanne ou une bonne photo d'une Backglass.
Tu ne retrouvera pas l'effet miroir mais au moins tu aura un translite propre et durable

Décidément j'abandonne marche pas bien les message ce matin et comme pas possible d'éditer...... David si tu passe par là fait un peut de ménage

C'est fait, tu avais mis une couleur noire :) et un lien qui a merdé
 
En tous cas beau résultat vu ce que cela était avant
Cela est propre et tu ne peux faire mieux clairement et c'est déjà pas mal à mon humble avis
 
C'est fait, tu avais mis une couleur noire :) et un lien qui a merdé

Merci mon bon seigneur ;)

....mais comment j'ai réussi à mettre l'écriture en noir ???? j'ai dû déraper avec la sourie :lol:
 
Alors là comme dirait des USsiens (américain ou canadien) No say ..... J'sais Po
 
Rebonjour,
Après la backglass le plateau, voici quelques photos
DSC_0325.JPG DSC_0323.JPG
 

Fichiers joints

  • DSC_0321.JPG
    DSC_0321.JPG
    84.1 KB · Affichages: 37
Qu’il va être beau, superbe avancée, bravo Fred ;-)
 
DSC_0329.JPG DSC_0331.JPG DSC_0332.JPG
 
Retour
Haut Bas