Je trouve également que le côté seule la femme est mise en avant est dérangeant.
Bahhhh
Vous voulez être toujours les plus belles et mises en avant

Pour une fois que l'homme est mis derrière
Ah là là là là ces femmes, toujours insatisfaites

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Je trouve également que le côté seule la femme est mise en avant est dérangeant.
J'adore les couleurs qui sont en harmonie avec la zone juste en dessous du translite (afficheurs et sortie du son) ainsi qu'avec les rampes. Joli travail en tous cas. Et oui, je le verrai bien sur mon Genesis !
Même pas vrai, c'est ce que les magasines dit "pour femmes" veulent vous faire croireVous voulez être toujours les plus belles et mises en avant![]()
Moi à titre d'exemple je me met derrière souvent, très humblementBahhhh
Vous voulez être toujours les plus belles et mises en avant
Pour une fois que l'homme est mis derrière
Ah là là là là ces femmes, toujours insatisfaites![]()
3 couches, 3 couchesC'est comme quand on parle d'égalité des sexes, toutes disent "ah mais moi je n'ai rien demandé"
Euh Biff, on n'me la fait pas à moi
Voir la pièce jointe 24445
Je note, c'est quelle date ton anniversaire ?Juste pour le fun dans mon entrée, je mettrai bien cela
En plus les couleurs me plaisent![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.