Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposé Backglass Alternatif GENESIS

Salut,
jolie réalisation: félicitation !
Le visage du savant fou mériterais d'être un chouilla plus contrasté, sinon ça claque.
J'aime particulièrement les 4 visses dans les angles, petit détail sympa.

Le Genesis reste l'un de mes flips préférés, toutes générations confondus.
Sur mon exemplaire, j'ai depuis des années, le translite alternatif réalisé par Nawak, qui fait lui aussi référence au film de Fritz Lang.
J'y avais apporté quelques modifs minimes et _MG_9565.JPG_MG_9564.JPG_MG_92.jpg2017-05-05 14.18.31.jpgavais realisé le masque au dos de la backglass permettant de filtrer la lumière.
 
Sympa la réalisaton ! Je vais faire mon casse couille, mais ce qui s'apparente à des arcs éléctriques derrière le lettrage ne devraient-ils pas être blanc (tracé blanc / lueur violette) ? Ils pourraient faire la jonction avec le contour blanc du lettrage justement, comme si ils l'alimentaient.
 
Sur mon exemplaire, j'ai depuis des années, le translite alternatif réalisé par Nawak, qui fait lui aussi référence au film de Fritz Lang.
J'y avais apporté quelques modifs minimes et
Ce Modèle est très beau mais un peu trop artistique. Je l'ai vue sur un autre poste où tu l'avait présenté.

Merci pour toutes ces remarques.
 
ça veut dire quoi trop artistique ?
 
Moi je trouve le tiens lorenz.
Trop chargé...
Mais jai envie de te dire que même trop chargé il reste mieux que l'original picollo
 
Passionné par l'image et le graphisme, j'ai réalisé un alternatif au translite du flipper GENESIS.
Inspiré d'une oeuvre artistique et d'images du film METROPOLIS de 1927 d'où est inspiré le flipper lui même.
je le soumet à la critique avant de le terminer et une eventuelle impression.
Voir la pièce jointe 24368

J'aime bien en plus les couleurs superbes !
Dommage que la femme n'aille pas au bout de son geste :p
 
J'voirais bien une petite touche de violet en bas pour équilibrer l'ensemble, mais si non, oui c'est jolie.
Pourquoi la ptite dame a le droit à son contour alors que les deux autre non ?
Le conducteur de la Delorean et le robot ne ressorte pas assez pour moi.
 
J'voirais bien une petite touche de violet en bas pour équilibrer l'ensemble, mais si non, oui c'est jolie.
Pourquoi la ptite dame a le droit à son contour alors que les deux autre non ?
Le conducteur de la Delorean et le robot ne ressorte pas assez pour moi.
Tu as raison, il à un air du DOC :D, pour le contour blanc je le ferais sur les autres personnages.
 
Ah oui j'avais pas pensé à Emmet Brown :p
 
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Tient c'est pas la musique de la carte sons
On dirait une musique Re Synthétisée
 
ben si j'ai ça sur mon flip ^^
 
Je trouve également que le côté seule la femme est mise en avant est dérangeant.
J'adore les couleurs qui sont en harmonie avec la zone juste en dessous du translite (afficheurs et sortie du son) ainsi qu'avec les rampes. Joli travail en tous cas. Et oui, je le verrai bien sur mon Genesis !
 
Retour
Haut Bas