Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Axe batteur imblocable !

cyrgui

Membres
Membre FF
Bonjour à tous !
J'ai un problème avec le batteur gauche de mon Williams episode 1, lors du nettoyage / remise en état /changement d'élastiques j'avais remarqué que le batteur bougeais difficillement. j'ai dévissé l'axe afin de le repositionner.
Depuis, lors du jeu, le batteur progressivement "remonte". En fait cela fait comme si l'axe n'était pas bloqué. D'ailleurs je peux manuellement le remettre en position "normale". La vis de serrage de la pince est au maximum serrée.
Que pensez-vous de ce problème ?
Cela pourrait t-il venir de l'axe du batteur ou de la pince qui le maintient ?
Voici les photos du batteur droit et gauche (la vis de serrage du gauche à une drôle de tête mais au moins le batteur est bien fixé !)
D'avance merci !
IMGP2958.jpg

IMGP2957.jpg
 
Quand ca remonte petit a petit c'est que cela n'est pas assez serre !
si c'est serre a fond, c'est parce que a force de monter et demonter, la piece est morte.
Petit a petit, j'ai remarque qu'il fallait serrer de plus en plus ford pour obtenir un serrage correct au fur et a mesure des demontage/remontage, au bout d'un certain temos, je suppose que l'axe de serrage doit rendre l'ame, au prix ou ca coute, rachete en des neufs !
 
Bonjour
Avec la rondelle fendue et ce modèle de vis et écrou, tu ne parviendras jamais à bloquer convenablement le batteur.
Tu dois trouver les pièces originales.
Salutations
 
Bonjour,
Ta pince est morte, Restor Pinball est ton ami vivi
Bon Flip.
 
Bonjour
Supplément :
En plus, tu as un plongeur rayé, et un fourreau trop court.
Salutations
 
Le mieux serait de prendre l'ensemble

Plongeur + biellette + pince ;)

Change aussi les fourreaux par des 56.5 mm nylon

J'ai l'impression que tu as des laitons ...
 
Oki, je commande toutes les pièces y compris les batteurs (qui sont en sale état), David, STP pourrais-tu me confirmer que la commande est bien :

cmdStarPin.jpg
 
Finalement, je n'avais pas vu sur RP les ensembles déjà montés ! C'est commandé !
 
:lol:

Surtout pense que je passe pas sur FF pour cela ;), ceci faut me demander par mail sur Rp ;)
Tu as bien fait de m’appeler ;)
 
Retour
Haut Bas