Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis troc sec d'un beau TZ contre un Theatre of magic

winnie2017

Winnie2017
Membre FF
Hello,

Besoin de vos avis sur un troc sec entre mon beau Twilight zone contre un Theatre of magic avec un petit peu de boulot dessus ( elastique,entree rampe centrale a refaire,boite a changer fournie ,etc...).
Gameplay, cote, duree d'amusement avant d'avoir fait le tour ?

A l'origine je cherchais un beau Addams family mais j'ai presque fait la finale en 30 minutes chez un collectionneur donc je pars sur un theatre mais vais le regreter ???

A vous...

Soon

[Déplacé dans la bonne rubrique]
 
A la base je pense que le TZ cote + que le Theatre. En plus tu dis qu'il y a du boulot à faire dessus.
Tu seras perdant dans l'affaire (que mon avis).
 
En échange sec il faut que les deux soient dans le même état sinon il y a un desequilibre
 
Perso j ai eu les 2
Plus d eclat sur l addams, je me suis ennuye sur le theatre
Pour l echange, je suis du meme avis soit meme etat car ca cote kif kif
Si cest le theatre du bon coin et *******, il a l air pas mal use
 
Hello,

Non ce n'est pas le theatre du bon coin, c'est un exemplaire d'une collection privee.

Soon...
 
Même si les cotes sont similaires, pour moi, surtout pas.
Le TZ est un flip infiniment plus riche et intéressant à jouer qu'un Théatre... mais ça n'engage que moi.
 
...

tant que les 2 y trouvent leur compte, alors c'est d'office un "bon" deal, car parfois la différence (supposée !?) financière ne justifie pas tout

mais dès le moment ou t'as un doute, alors c'est que tu ne dois pas le faire ;)
 
salut,

Pour moi le TZ est plus intéressant que le TOM. Le TZ est bcp plus riche. Avec le TOM tu vas t'ennuyer. Taper dans la boite et encore taper dans la boite...
 
salut
un peut comme tout le monde , échanger un flip en super état contre un avec du boulot , c est dans le possible si le flip a retaper cote plus que l autre .
dans ton cas les deux cotes sensiblement pareil et celui a retaper semble moins profond que l autre , alors pourquoi échanger ?

enfin moi je ferai pas néné
 
Perso je préfère infiniment le gameplay du Tom, par contre il me semble quand je suis venu chercher le Funhouse que tu m'avais dit l'aimer tellement que ton TZ ne bougerait jamais, au même titre sur ton Guns ou ton Indy...alors réfléchis bien quand même !
 
Moi je persiste et signe

TOM rien que pour la qualité musicale !
 
Hi,

La decision est prise, mon Tz va sortir et le Theatre of magic va prendre sa place.

C'esy vrai que le Tz est un monument et je n'en retrouverai pas dans cet etat la surtout avec la personnalisation que je lui avais faite... mais bon je n'ai jamais eut de theatre of magic qui est un tres bon flip qui est dans les meme valeur a peu pret.

Je post des photos des reception avec les premieres impressions.

Ce qui m'ennui c'est qu'il part chez des amis collectionneurs, je vais donc le revoir souvent et je deteste tombe nez a nez avec un de mes anciens flippers, ca me fait mal au coeur a chaque fois....c'est qu'on s'accroche a ces ptites betes la mais pas assez de place pour tous les garder et pas assez de finances pour cela non plus...et ca me fait mal a chaque flipper qui sort de chez moi.


Soon...
 
Hi
c'est fort possible...mais bon si le theatre ne me va pas je le revendrais et rentrerais alors un ACDC depuis le temps que j'en ai envie...

Soon...
 
noleau noel a dit:
Hi
c'est fort possible...mais bon si le theatre ne me va pas je le revendrais et rentrerais alors un ACDC depuis le temps que j'en ai envie...

Soon...
theatre /ad-dc c est pas le même tarif quand même néné
 
Hi
un pro sortie d'exploitation cela peut peut etre se trouver a moins de 4000 donc oui il y a une petite difference. J'ai essaye le metallica en salon et il ne m'a pas laisse beaucoup d'emotion...a reessayer en usage prive.
Le ACDC lui me motive plus mais en pro, il est beaucoup moins beau du plateau.

Soon...
 
Retour
Haut Bas