Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bon courage à 800 ou alors bien pourri et sans topper.... j'aimerais bien en trouver un aussi à ce prix viviLorenZ a dit:t'as 800 euros, tu veux absolument un DOT, un truc sympa à jouer pour tous, pas moche et pas surcoté:
trouves toi un white water ^^
faut arrêter de regarder le bon coinCrrispy a dit:Bon courage à 800 ou alors bien pourri et sans topper.... j'aimerais bien en trouver un aussi à ce prix viviLorenZ a dit:t'as 800 euros, tu veux absolument un DOT, un truc sympa à jouer pour tous, pas moche et pas surcoté:
Si tu m'en trouves un pour ste menou je te le prend.LorenZ a dit:faut arrêter de regarder le bon coinCrrispy a dit:Bon courage à 800 ou alors bien pourri et sans topper.... j'aimerais bien en trouver un aussi à ce prix viviLorenZ a dit:t'as 800 euros, tu veux absolument un DOT, un truc sympa à jouer pour tous, pas moche et pas surcoté:
j'ai vendu le mien ce prix la, plutot joli avec le topper, et je connais au moins 3 personnes qui ont choppé le leur dans ces prix ces 6 derniers mois.
Ah ! David, comment comparer le Bad Cats et le The Machine ? L'un est le flip le plus fun du monde et l'autre le plus sexy. Pour moi les deux sont invendables et ne quitteront jamais ma salle de jeu.david04 a dit:Je vais un peut faire tomber tout se beau enthousiasme, désoler d'avance.
J'ai eut ce flipper .... et je l'ai revendu rapidement, pourquoi? certes il est original, l'idée de base est sympa, le cube tournant est bien trouver ... mais le plateau est hyper sombre, ça manque de couleur, le côté gauche est noir, la rampe plexi de droite bien massive, esthétiquement je le trouve pas réussie du tout, par contre le translite est pas mal. Âpres le jeu, j'accroche pas, au bout d'une heure je me disais déjà ... bon flipper suivant.
Je rajoute que la caisse est toujours décolorée (le rouge devient blanc), non j'accroche pas du tout sur ce flipper, je préfère 1000X un bad cats ou un mous'n arround par exemple.
Super sympa Ernest01, mais finalement je laisse tomber ce flip,je suis sur autre chose! KontentErnest01 à ecrit:
Si tu veux viens chez moi mais le 01 c'est pas non plus à côté du 63
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.