Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Avis sur The Flintstones

M-A-D-M-A-X

Membres
Membre FF
Bonjour,

J'aimerai une petite estimation du prix pour un flipper The Flintstone de Williams, apparemment en très bon état.

Le vendeur en demande plus ou moins 2600 euros.

Vous en pensez quoi ?

Merci. ;)
 
A ton avis .... à ce prix là, j'en achète 2 sans problème
 
salut non trop chère, plutôt dans les 1400 euros. après faut voir l'état.
 
J'en pense que c'est juste 2 fois trop cher, et même en super état c'est quand même trop trop cher!
Sinon j'aime bien ce modèle, il est sympa, juste le translite qui est naze.
 
salut
comme tous c est trop a mon idée mais si tu as les moyens et que le flip est parfait , why not ? ,
juqu a 1700/1800 e ça me semble correct tout dépend de l état general vivi
 
Hi,

C'est deux fois le double....passe ton chemin ou alors c'est que le dinausore a ete plaque a l'or fin.

C'est un jolie flipper avec un vrai travail de designe surtout au niveau de l'eprom des cartes de jeu( grosse surprise la premiere fois que la bille vous passe derriere les batteurs, les enfants l'adorent, domage que le film soit une daube.
Soon...
 
C'est un flipper qui n'a pas de pannes particulières, le seul truc c'est le décor joe's diner tout le temps cassé et les quilles souvent absente.
Le flipper est tiré du film de 1994, " la famille pierrafeu", et non des dessin animés de Hanna-Barbera.
 
noleau noel a dit:
Hi,

C'est deux fois le double....passe ton chemin ou alors c'est que le dinausore a ete plaque a l'or fin.

Soon...
accroche toi quand meme pour trouver ce flip a 650 e marrto ( 2x le double)

, non le prix aujourd hui a bien changé par rapport a avant ( comme dit la pub ) , un modèle dans son jus mais qui fonctionne compte 1000 e , un tout beau tout refait peut couté presque le double , ça te laisse une marge de manœuvre quand même vivi
 
J'ai vendu le mien 1250€ y'a même pas 6 mois en très bon état 100% fonctionnel. 2600€ j'hallucine !
 
Hi,

Moi ja'i les boules pour les nouveaux qui veulent gouter aux bons crus....c'est soit on chauffe la baraque cet hivers soit on se paie un flipper. Sans rire quand je pense a mon premier dot que j'ai paye 100 euros , fini ce temps la.

Soon...
 
Salut Max,

C'est Patrice, un pote de Pierre, si je ne me trompe, on s'est déjà croisé dans la Caverne d'Alibaba au Tampon ;).
Laisse tomber le Flintstone! Le gars en veut ce prix, car il veut m'acheter mon Simspons Stern pour ce prix... Et en plus mon Simpsons n'est pas à vendre, non non non...
Le Flinstonne ne vaut pas plus que 1200 euros... Et encore...
PS: J'ai un Revenge from mars à vendre par contre...
 
Salut Patrice,
On s'est effectivement sans doute croisé dans la "caverne d'alibaba" (quel dommage quand j'y repense OUIIIINNN).

A l'époque je cherchais des pièces pour borne d'arcade, mais j'ai craqué pour un flipper récemment (acheté à un autre ami de Pierre sup.).
Ton flipper Simpson m'intéresse .....
A + peut-être (l'île n'est pas bien grande) ;)

Merci pour vos avis en tout cas.
 
On s'était recroisé également chez Leclerc au Tampon ;), quand la caverne à fermé ses portes arfff
Mon Simspons n'est pas à vendre pour l'instant... J'ai refusé à 2600€...
Je pense et suis quasi sur qu'il n'y en a pas d'autre sur l'ile... Pour en avoir un aujourd'hui, il faudrai l'importer et débourser une petite fortune ... Vu que ce flipper me plait encore énormément, et que je suis loin d'en avoir fait le tour, et surtout du peu de flips sur notre cailloux, je ne pense pas m'en séparer facilement néné
Le revenge par contre est un très bon flip, mais j'en ai fait le tour, et surtout, je doit rentrer bientôt quatres nouveaux BB dans ma gameroom... débil
Alors, j'ai besoin de place et je doit faire des choix... Si cela peut t'intérréssé MP

@+
 
Hello boys,
je cherche un flipper en 974 pas cher et approuvé par les fans! A part le boncoincoin je ne vois pas d'autre coincoin pour décoincer ma recherche...pafutfut qqun pourrait il me dire où dénicher le flippp sympa?
D'avance MERCI!!
 
En 974 ? Pas tout suivis là

Hormis le bon coin ou alors les forums et ou ebay ... pas évident
Les annonces dans les revues locales peut être encore ?
 
En 974... A la Reunion

Contact moi en mp...

Par contre quand tu dit pas cher, tu pense quoi? Parce qu'à moins de 1200€ tu trouvera plus rien aujourd'hui ...
Y avait un juge dredd a 1200€, nickel, à led, qui est parti il y a peu de temps... Après de longues semaines sur LBC, et c'est un exploitant qui a fini par l'acheter, pour te dire la rareté des offres, et te donner une idee de la flambée des prix!
J'ai un ou plusieurs flips éventuellement à vendre... Faut en discuter...
 
En 974 ? Pas tout suivis là

Hormis le bon coin ou alors les forums et ou ebay ... pas évident
Les annonces dans les revues locales peut être encore ?
974 c'est La Réunion et ici ebay n'est pas discernable du reste de la France, ou du monde! c'est le premier site ici où j'ai repéré des rénionés
 
Oh j'avais pas fait gaffe pour la localité !!!
Désolé :rolleyes:
 
Retour
Haut Bas