Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Arrivée d'un Silverball Mania

Chucky

Membres
Membre FF
Salut,

Ce superbe Bally vient de rejoindre ma demeure.

Pour une fois, presque rien à faire. Trois réglages de switchs, quelques ampoules à remplacer, batteurs à harmoniser, afficheur 4 à réparer, je vais juste devoir faire ce que je n'aime pas faire, une légère reprise de la peinture sur plateau, et fronton qui reprendra sa couleur d'origine.

Bonne soirée ;)

IMG_2246.JPG

IMG_2248.JPG
 
BellOOOOO le jeu

Je rajouterai un réglage de batteur, changement butée et plongeur :p
 
Il est beau celui là ! il faisait partie de ma wishlist quand j'ai commencé le flip y'a deux ans. Et dire que je le trouvais trop cher à l'époque rool
Une belle acquisition mon Chucky !
 
Terrible l'illustration de la vitre!
J'adore sur la gauche le personnage qui prend en levrette le flipper qui représente un personnage à 4 pattes avec son visage souriant dans le fronton.
Il a l'air de prendre son pied avec sa copine à coté qui matte.

C'est un peu ça aussi le flipper plus1
 
Clair, une illustration très suggestive sur la backglass :p

L’esthétique général est pas mal du tout, belle acquisition sup.
 
Christophe arfff Juste une question ..ET toi tu vas dormir ou ???MDRMDR
 
Merci à vous. J'adore ce flipper autant pour sa beauté visuelle, :oops:clins d'œil coquins flipppet flipperistiques Gné, que pour le jeu en lui même, il m'a bien surpris. sup.. Bon après, j'ai à peine fait 100 parties, on verra avec le temps.

Yes André, là c'est chaud patate chez moi : à ma grande surprise, c'est passé avec Mme à qui j'avais tout dit, c'est à dire rien, arfff avant d'aller le chercher !

J'ai réussi à faire du mikado dans mon garage, mais là, plus une seule place, et je n'imagine même pas le bordel que celà va être lorsqu'il faudra nettoyer ou dépanner l'un des Flippers.pafutfut
 
J'ai réussi à faire du mikado dans mon garage, mais là, plus une seule place, et je n'imagine même pas le bordel que celà va être lorsqu'il faudra nettoyer ou dépanner l'un des Flippers.

Laisse-moi donc t'aider à faire de la place. Je paye cash.
 
Il est beau celui là ! il faisait partie de ma wishlist quand j'ai commencé le flip y'a deux ans. Et dire que je le trouvais trop cher à l'époque rool
Une belle acquisition mon Chucky !

Merci, et en plus, à un prix, whaaouuuuu, inespéré de nos jours.
 
Retour
Haut Bas