Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Ampoule ne s'allume pas sur The Games

Hostun

Membres
Membre FF
Bonjour, comment allez vous ?
Quand j'allume le flip, toutes les ampoules clignotent sauf celle de l'extra ball située tout en bas entre les batteurs.
J'ai changé l'ampoule, pas d'effet.
La soudure a l'air bonne.
J'ai joué avec le culot, pas d'effet non plus.
Avez vous une idée ?
Merci Damoiseaux
 
Moi je vais bien, fatigué mais bien MDR :p

Hum possible la carte driver et sa connectique, mais si révisée, cela est la connectique et ou les fils

As tu lancé le test 16 et 17 ?

Car si là elle s'allume dans ce cas cela serait un réglage du jeu en Novelty ou Game ou etc ...
 
Hello, la lampe en question ne s'allume pas pendant le test, mais d'autres lampes restent elles allumées tout le temps du test...
 
Vois à prendre le manuel du jeu, et lister ici les noms (L16 etc etc) qui ne s'allument ou non et dans quelle condition exactement (depuis l'allumage jusqu'à l'extinction de celui ou bien juste pendant une partie ou mode test).
Sur certains Gottlieb, l'insert Shoot Again ne fait pas partie de l'attract mode par exemple ...
 
En regardant cette vidéo
Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
On voit qu'en attract mode elle ne s'allume pas, mais en test elle devrait ?
En refaisant les events comme dans la vidéo, la lampe s'allume et j'ai droit à l'extra ball.
Donc il semblerait que le test soit défectueux mais qu'en jeu tout fonctionne, est ce possible ?
 
Retour
Haut Bas