Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question All balls ne fonctionne pas (multi billes)

Blancheneige13

Membres
Membre FF
Bonjour,

J’ai un flipper gottlieb springbreak j’ai bien les 4 billes mais il n’y a jamais de billes supplémentaires qui sortent lorsqu’on a activé tout les points all ball.

On a bien le son quand on active chaque point pour faire le all balls, on a bien la lumière qui s’allume mais aucune autre billes ne sort.

On a essayé de changer les switch on/off ça n’a rien changé, on a testé la tension c’est ok.

Quelqu’un pourrait nous aider ? Ps : je dispose déjà du manuel mais je n’ai pas trouvé la réponse.

Merci à vous


d2725e12-0b43-43ec-be8f-370dfc3b8f5a.jpeg2e29f3cf-53f5-4602-b807-681db46a4f71.jpeg25843d15-649f-4516-bb20-678670e676d9.jpegIMG_4124.jpeg
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon alors là
La préview de la cpu me fait PEUR


Est ce que tu as une étiquette JRK en blanc écrits rouge sur la cpu ....

Si oui CPU à dépanner par mes soins ...
 
Tu as aussi un défaut de mise en place de caoutchoucs en bas coté couloir gauche
 
Est ce que tu as une bille supplémentaire quand tu déclenches le "Balls", couloir droite ou la rampe ?
Je ne comprends pas ta photo de "extra ball", cela n'a pas de rapport avec le "all balls "
 
QUand allumé François le "ALL BALLS" doit toutes les sortir :)
 
J'attends de voir sa cpu
Car là c'est sans doute elle en faute, suite à un mauvais précédent dépannage ...
 
Retour
Haut Bas