Bonsoir à tous !
« Ball Waiting » réglé ce soir, un switch bloqué que j’ai réajusté.
Le Flipper tourne nickel (pas de bugs CPU ou autre). Il me reste à changer la bobine d’un batteur (qui a été monté à l’envers), à revoir le circuit d’éclairage car plusieurs lampes sont manquantes, changer le potard de volume. J’ai deux switch tombé qui était fixé par rivets à refixer. Je pense faire cela lors du grand nettoyage du plateau.
À propos de l’affichage, j’ai fait le tour du manuel et il semble que le PIA en cause pourrait être U51 ? Si les PIA U41 et U42 étaient HS, au moment du test CPU il devrait me l’indiquer ?
Il me manque b,c,d sur les deux afficheurs du bas.
U41 gère via PB1,PB2,PB3 l’affichage de b,c,d mais sur les 4 afficheurs en meme temps non ? S’il était en rade ce serait les 4 afficheurs qui n’auraient pas de données ?
J’ai pensé à U51 car il ne gère pas les données mais l’affichage sur J3 et J4 si j’ai bien suivi ? Est-ce que seulement une partie d’un PIA peut être HS ?
J’ai vérifier (via test diode donc peu efficace mais simplement pour vérifier si court circuit) les pattes du PIA et j’ai quand même des données (0,52V).
C’est pas évident de déterminer une panne…
J’aimerai bien comprendre ce qui peut entraîner un manque de données sur 2 afficheurs de meme type (numériques) et sur les même digit….
Merci à vous pour votre temps et votre savoir !!