L
largoton
Non Membre
J'en connais un qui a des palmes a la places des doigts de flipperssnoops a dit:s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flips.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
J'en connais un qui a des palmes a la places des doigts de flipperssnoops a dit:s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flips.
Salut Snoops, je serais curieux de le voir sur pied ce flip, je l'ai vu nul part ailleurs que chez toi.snoops a dit:s'il fonctionne bien, j'emmenerai un disco fever.
il a l'originalité d'avoir des "bananes" a la place des doigts de flip.
j'en ai 1 de dispo chez moi pour toi lollargoton a dit:Si je peux trouver le party animals alors ce serai avec plaisir
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.