Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

aide pour customiser tarock

doga

Membres
Membre FF
je voudrais customiser mon jukeboxe tarock, mais je ne sais pas par ou commencer auriez vous des adresses de site qui explique comment faire voila le genre que je voudrais faire

28-09-2018 17-04-44.png

ou pourrais je trouver ce type d'image

28-09-2018 17-05-25.png

merci de votre aide
 
Ah oui cela lui ferait un autre look clairement

Par contre je ne sais pas où te dire de chercher
Mais idée .... Tu as une images en forte qualité (grande résolution) en stock ou trouvée sur le net
Va voir un imprimeur et demande lui de faire un tirage sur un vinyle adhésif :)
 
ca y est j'ai trouver ce qu'il me faut de superbe poster plastifié sur amazon
 
Tu nous montreras cela :p quant tu l'auras installé
 
ça y est j'ai démonté le couvercle que je vais le garder au cas si je veux revendre le juke pour monter en gamme au-dessus ( faut d'abord que je comprenne la mécanique de celui-ci) je vais refaire un autre couvercle un peu plus grand (+ 10mm) avec une petite sculpture en plus je pense, on verras la place qui me reste, je vais également changer une charnière qui est cassé, c'est la petite languette qui est fixer au couvercle, ce n'est pas trop grave je vais ressouder cela c'est dans mes cordes; neuf ca vaut 140$; je mettrais quelques tofs par la suite, j’espère finir le dessus pour noël; en ce moment j'ai pas mal de taff chez moi.
 
Oui tu nous montreras tout cela

Ressoude ou brase clairement, car 140 usd soit 110 euros on dira vite fait, cela pique !
 
oui bien sur je voulais dire brasure ( un apport dans chanfreins )
 
Retour
Haut Bas