Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Question Ai-je un Q bête pour qu'il ne s'affiche pas ???

Gataze

Membres
Membre FF
Hello la compagnie,

Je remets en route un Q*bert's Quest, je l'avoue c'est rare cette bête !
Plus de 20 ans sans redémarrer et voilà que je procède aux premières étapes de vérif rapide et il redémarre,.
Je passe les petits tracas, contacts, bobines , lampes...
Il y a aussi la Driver qui n'est pas en bon état (quelques modifs ont été effectuées)
La partie démarre et le jeu fonctionne, mais les afficheurs restent éteints et les batteurs sont inactifs.

D'où viendrait ce manque d'affichage sur l'ensemble et les batteurs non actif ?

Avant de battre ce Q*Bert, j'ai l'impression que j'ai le Q bête ce soir...

Merci à Ter tous !

PS : il se peut que cela a déjà été traité parmi les 11 000 messages ;)

Il y a aussi la Driver qui n'est pas en bon état (quelques modifs ont été effectuées)
Au pire t'as une superbe driver sur RP :) toute fraiche encore (depusi des mois MDR sortie) arfff

mais les afficheurs restent éteints et les batteurs sont inactifs.
Pour les batteurs sasn doute la driver, et ou ton relais Game Over
Vérifie un peu cela

Pour les afficheurs, que dis le test 19 ?
Arrives tu à le lancer ?

Hello Manom City

A vrai dire j'ai fait une vérif rapide sur ce flip car j'avais peu de temps. Cela dit assez de temps pour en faire une liste pour la trésorerie RP.
Justement, j'envisage 2 cartes bumper qui manquent, 1 driver (petite précision sur la large et standard, cela vaut le coup de passer à large ? (je souhaite une réponse de pro non pas de vendeur :D)
je prendrai également d'autres choses (condo 10000uF etc). On va faire une petite liste à David (le Chef du Harnais....................................du X and O's sup.)

A partir de cela et après réception, je verrais comment les choses évoluent dans ce CUE BÊte
En tout il mérite qu'il retrouve vit, surtout, ils sont rares....

Pour répondre au test 19, j'ai voulu mais les fils étaient coupés et le bouton cassé. J'ai commencé à faire quelques essais à l'arrache mais les afficheurs ne donnaient rien.
Je préfère repartir d'un bon pied avec une driver neuve sachant qu'elles ont été pensées par ton père spirituel Maître DF MDRMDR

En attendant que le matos arrive j'essayerais avec une vieille driver pour avancer (d'ailleurs tes cartes sont dispo soudées ou tu les prépares à la commande ?)

A plus et merci

1 driver (petite précision sur la large et standard, cela vaut le coup de passer à large ? (je souhaite une réponse de pro non pas de vendeur :D)
Je l'ai explicité dans RP cela développe
En fait ce fut à la base une bêtise de ma part de mesures
Et au final bien mieux car les zones de masses sont bien plus importantes
Vraiment mieux

Lis les onglets RP cela développe, tu verras :) tout

Je préfère repartir d'un bon pied avec une driver neuve sachant qu'elles ont été pensées par ton père spirituel Maître DF MDRMDR
LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Pour les afficheurs, dis, vérifie que tu aies le +60 et +42 +5 +4 (environ ) et le 8.2V de chauffe

Retour
Haut Bas